Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 15/11/2018 à 20:06, laetig a dit :

J'ai adoré The O.A.

Et là, nous avons dévoré the last Kingdom et the haunting of hill hause. Nous sommes des inconditionnels de Netflix.

Par contre je dois être la seule à ne pas avoir accroché avec Riverdale et La Casa de Papel :blush:

Moi non plus je n'ai pas accroché avec Riverdale. J'ai péniblement fini la saison 1 (me suis arrêtée à l'avant dernier en fait) car je voulais connaître le coupable.

La Casa de Papel, pas vu, ça ne me tente pas. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 21:25, HYPO a dit :

"Zoo"

Les animaux prennent l'avantage sur les humains, Washigton envahie par la faune de la savane 😇

Autant, on avait plutôt regardé avec plaisir la première saison, autant les suivantes... C'est bien parce qu'on n'aime pas laisser une série en cours  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mimimel a dit :

Autant, on avait plutôt regardé avec plaisir la première saison, autant les suivantes... C'est bien parce qu'on n'aime pas laisser une série en cours  :lol: 

Oui, toutafé d'accord, ça se "PrisonBreakise"... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 20:06, laetig a dit :

Par contre je dois être la seule à ne pas avoir accroché avec Riverdale et La Casa de Papel :blush:

Alors pour moi clairement Riverdale c'est pas une série pour adultes et vraiment une série pour ado ! :D J'ai un peu regardé mais j'ai bien senti que j'étais pas la cible :lol: Ça m'aurait bien plu à 16 ans quand je regardais Beverly Hills :D D'ailleurs Dylan a pris un coup de vieux ! :D 

Je regarde des fois en bossant parce qu'on peut faire autre chose en même temps...

Par contre, j'ai bien aimé La casa de papel ! :) 

 

Deux premiers épisodes de 10 pour cent vus : j'aime toujours autant. Jean Dujardin était vraiment super ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nellou a dit :

 

Deux premiers épisodes de 10 pour cent vus : j'aime toujours autant. Jean Dujardin était vraiment super ! :) 

Faut il avoir vu les deux premières saisons pour comprendre la 3eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, matsanpat a dit :

Faut il avoir vu les deux premières saisons pour comprendre la 3eme ?

Pour moi oui. Dans chaque épisode, il y a une star invitée donc l'histoire qui la concerne est indépendante du reste. Mais la série c'est quand même la vie du cabinet et des agents. Et là clairement si on n'a pas vu les saisons précédentes on ne comprend pas tout (genre pourquoi Gabriel est en dépression ou la grossesse d'Andrea)... 

Donc je te conseille de regarder les saisons 1 et 2 ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post !!! Moi qui cherche toujours une série à regarder. 

En septembre/octobre, j'ai découvert Gossip Girl et je me suis regardé toutes les saisons ! Et il y a 3 semaines, ma meilleure amie m'a fait découvrir Outlander, donc je viens de finir tous les épisodes disponibles.

Je cherche donc une nouvelle série ! Je note 10 pour cent.

Elite, ça parle de quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, K-ro13 a dit :

 

Elite, ça parle de quoi ? 

Le meurtre d’une étudiante dans une école huppée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 17:06, mle.hortense a dit :

J'aime pas la 2eme saison de 13 reason why. J'arrête pas de m'endormir devant 😁. Bon la 1ere j'avais aimé mais sans plus.

Ça s´accelere plus à la fin mais j´avais trouve aussi que la saison 2 était un peu molle au début.

Et le dernier épisode est particulièrement dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, assia a dit :

Ça s´accelere plus à la fin mais j´avais trouve aussi que la saison 2 était un peu molle au début.

Et le dernier épisode est particulièrement dur.

Ok merci on va persévérer alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...