Posté(e) 10 février 20197 a Nous avons terminé la saison 1 de russian doll . Finalement ça se laisse regarder , mais pas la série du siècle non plus .
Posté(e) 11 février 20197 a ça faisait un moment que je n'avais pas regardé en streaming et mes sites favoris ne fonctionnent plus. Je suis allée en consulter d'autres mais à chaque fois on me demande mon numéro de CB et pas de petite croix pour fermer...Quelqu'un peut m'aider?
Posté(e) 12 février 20197 a Je viens de regarder les 4 premiers épisodes du reboot de Roswell. Je ne savais pas qu'ils avaient refait une série.
Posté(e) 12 février 20197 a Le 08/02/2019 à 20:24, Keltia a dit : J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis... Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore. Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense. En tous cas merci pour toutes vos suggestions, j'ai une liste importante de séries à tester ! The Leftovers si tu ne l'as pas déjà vue.
Posté(e) 12 février 20197 a Il y a 10 heures, violettine a dit : Non, mais ça fait peur!!! (je viens de regarder le 1er épisode…) Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition ! Moi, j'ai bien bien accroché !
Posté(e) 14 février 20197 a Le 12/02/2019 à 10:55, Sundy a dit : Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition ! Moi, j'ai bien bien accroché ! Je n'ai pas du tout aimé chéri a bien accroché
Posté(e) 15 février 20197 a Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !
Posté(e) 16 février 20197 a Il y a 18 heures, Ninkilim a dit : Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé ! J'ai commencé hier. J en suis au 7eme.
Posté(e) 17 février 20197 a Quasi seule à la maison depuis depuis 2 jours, face à Netflix..... Ce pouvoir hypnotique !!! J'ai zieuté : - tout 10% (j'en avais vu 2 ou 3 sur chaque saison) - et entamé Outlander (oui, je sais ça date !) Un peu longuet à mon goût (surtout entre deux scènes où on voit le torse musclé de Jamie ), je ne sais pas si je continuerai.
Posté(e) 17 février 20197 a Le 15/02/2019 à 23:29, Ninkilim a dit : Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé ! Commencé hier soir, ça m'intrigue!
Posté(e) 18 février 20197 a On vient de finir la deuxième saison de Babylon Berlin, c'est vraiment bien !