Posté(e) 8 février 20197 a il y a 4 minutes, Keltia a dit : je n'aime pas ce qui n'est pas "réel" Ben justement.... les premières saisons m'ont mises très mal à l'aise parce que justement je trouve ça très plausible on se moque pas Je mange beaucoup de séries, mais rien de trouver d'autre qui pourrait ressembler à Jericho je crois désolée
Posté(e) 8 février 20197 a il y a 4 minutes, Keltia a dit : Si c'est sur Netflix je pourrais tenter ! https://www.netflix.com/fr/title/70177057
Posté(e) 8 février 20197 a On vient de commencer russian doll ... je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment ...
Posté(e) 8 février 20197 a Fini la saison 1 de the Americans. Pas mal mais une saison me suffit largement.
Posté(e) 9 février 20197 a Le 02/02/2019 à 14:27, Ninkilim a dit : J'adore Pareil j'adore Shameless, qu'est ce qu'on a pu rire... Il y a 13 heures, nath86 a dit : On vient de commencer russian doll ... je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment ... Regardé 2 épisodes, en faisant autre chose tellement je trouvais ça gonflant !
Posté(e) 9 février 20197 a il y a 33 minutes, Kiwichick a dit : Pareil j'adore Shameless, qu'est ce qu'on a pu rire... Regardé 2 épisodes, en faisant autre chose tellement je trouvais ça gonflant ! finalement , nous avons regardé2 autres épisodes . y'a un personnage nouveau qui arrive et fait avancer un peu le " mystère" , je vais tenter la suite du coup . L'avantage c'est que les épisodes font 25 mn , ça passe vite ( mais je fais autrechose en même temps moi aussi !)
Posté(e) 9 février 20197 a Il y a 14 heures, Keltia a dit : Merci, oh y'a des beaux gosses on dirait. (pas chez les zombies bien entendu ! ) Daryyyyyyyyyl
Posté(e) 9 février 20197 a Il y a 15 heures, Keltia a dit : J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis... C'est pas la série du siècle. j'ai regardé ça en bossant Il y a 15 heures, Keltia a dit : Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore. J'aime beaucoup cette série moi aussi, j'adore l'auto dérision des acteurs Pour TWD, j'ai bien aimé les premières saisons, on a abandonné maintenant, y a eu des saisons que j'ai trouvées un peu nulles
Posté(e) 9 février 20197 a Ici on arrive au bout de 13 reasons why saison 1 et on se demande l'utilité dune seconde.
Posté(e) 10 février 20197 a Le 08/02/2019 à 20:24, Keltia a dit : J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis... Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore. Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense. En tous cas merci pour toutes vos suggestions, j'ai une liste importante de séries à tester ! The colony peut être
Posté(e) 10 février 20197 a Une petite semaine cloîtrée à la maison avec mon grand convalescent. Je commence You et j'aime bien, après 2 épisodes.