Posté(e) 22 mai 20197 a Bon sinon mes BP ont commencé à regardé Channel O qui m'avait fait plutôt peur ... et ma BM a fait des cauchemars en se faisant attaquer par le monstre des dents Finalement Clem ça fait moins peur 😛
Posté(e) 27 mai 20197 a il y a une heure, doubleR a dit : ah ? cool on avait bcp aimé avec mon mari on a fini 10 pour cent samedi soir vers 1h30 ! y'aura une saison 4 ? on adore ! en plus dimanche j'ai écouté une émission avec Liliane Rovère Oui, j'ai lu ça hier ! Et pareil adoré 10 pour cent
Posté(e) 28 mai 20197 a Il y a 21 heures, doubleR a dit : ah ? cool on avait bcp aimé avec mon mari on a fini 10 pour cent samedi soir vers 1h30 ! y'aura une saison 4 ? on adore ! en plus dimanche j'ai écouté une émission avec Liliane Rovère Il me semble que oui!
Posté(e) 28 mai 20197 a il y a une heure, mle.hortense a dit : Il me semble que oui! Oui y aura une saison 4. Vu le dernier épisode de Big bang theory et c'était vraiment une très bonne fin j'ai trouvé.
Posté(e) 28 mai 20197 a il y a 26 minutes, assia a dit : Oui y aura une saison 4. Vu le dernier épisode de Big bang theory et c'était vraiment une très bonne fin j'ai trouvé. Meilleure que GOT
Posté(e) 4 juin 20197 a Vu Dead to me. Pas mal ! Degoûtée que Netflix ait enlevé Elementary, on n'était pas à jour... Va falloir aller voir ailleurs... Demain début de la saison 3 de The handmaid's tale Ce soir, c'est Lucifer