Posté(e) 4 juin 20197 a Je viens de finir Big little lies et j'ai beaucoup aimé. J'ai vu que la saison 2 sortait bientôt.
Posté(e) 4 juin 20197 a il y a 10 minutes, assia a dit : C’est pas le 6? C’est demain aux US donc ça doit être le 6 chez nous je pense
Posté(e) 4 juin 20197 a On vient de finir la première saison de Umbrella Academy, j'ai plutôt bien aimé, même si la fin est un poil abusée...
Posté(e) 5 juin 20197 a Il y a 23 heures, nellou a dit : Demain début de la saison 3 de The handmaid's tale
Posté(e) 6 juin 20197 a Les 3 épisodes de la dernière saison de Black Mirror sont dans la boîte. Quelqu'un sait quand reprend (ou a repris ?) Orange is the new black ?
Posté(e) 6 juin 20197 a Une série qui détrône breaking Bad en note: https://people.bfmtv.com/series/chernobylest-devenue-la-serie-la-plus-populaire-au-monde-devant-breaking-bad-et-game-of-thrones-1706147.html On a prévu de regarder ça ce soir!
Posté(e) 6 juin 20197 a Ah oui Chéridemoi voulait regarder ça aussi. On finit Fargo et on s'y met. Ah bah nan, y'a aussi handmaid's tale !
Posté(e) 6 juin 20197 a Il y a 13 heures, Gomettes a dit : Quelqu'un sait quand reprend (ou a repris ?) Orange is the new black ? Il me semble que c'est en juillet
Posté(e) 6 juin 20197 a Il y a 13 heures, Gomettes a dit : Les 3 épisodes de la dernière saison de Black Mirror sont dans la boîte. Quelqu'un sait quand reprend (ou a repris ?) Orange is the new black ? 26 juillet