nat22 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 7 heures, didouny a dit : J'ai regardé Quicksand d'une traite! Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin mais j'ai quand même beaucoup aimé la série. Je mets en blanc car je ne sais plus comment faire en masqué : Mon côté gnangnan fait que je suis contente qu'elle soit acquittée, mais c'est vrai que c'est trop beau pour être vrai. Il faut cliquer sur l'oeil tout à droite pour faire contenu masqué. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la série malgré le final inattendu. Et je trouve que ça change un peu des séries américaines. Bref, je conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 2 heures, nat22 a dit : Il faut cliquer sur l'oeil tout à droite pour faire contenu masqué. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Je me suis mise à the handmaid’s tale (la servante écarlate). Je viens de finir la saison 1 et j’aime beaucoup. Mais alors qu’est ce que c’est dérangeant et flippant car on a l’impression que ça pourrait arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 J'ai adoré the handmaid's tale mais effectivement, très très dérangeant...... J'attends quand même la prochaine saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 59 minutes, nat22 a dit : J'ai adoré the handmaid's tale mais effectivement, très très dérangeant...... J'attends quand même la prochaine saison!!! Ce mois-ci. Ils ont même sorti un trailer... Que je n'ai pas regardé, on est en plein milieu de la saison 2. Hier on a enchainé le nouvel épisode du Trône de Fer et un épisode de Handmaids... Ce n'est pas une soirée où on a beaucoup rigolé mais c'était intense ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Nous, on attend d'avoir tous les épisodes pour GOT, je les enregistre sur Ocs. En attendant, on évite de se faire spoiler , c'est presque aussi dur que d'attendre lol bonne nouvelle pour handmaid's tale si c'est ce mois-ci!!! yesss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Tide comme toi j ai du voir 3 ou 4 épisodes ça m angoisse. Sur un des épisodes je suis partie en pleurant. 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Ah super si à saison 3 de The Handmaid’s tale arrive ! 😊 J’ai essayé de regarder Bonding... J’ai trouvé ça nul, même pas drôle, épisodes très courts... Je regarderai pas jusqu’au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 16 heures, nellou a dit : Ah super si à saison 3 de The Handmaid’s tale arrive ! 😊 J’ai essayé de regarder Bonding... J’ai trouvé ça nul, même pas drôle, épisodes très courts... Je regarderai pas jusqu’au bout... 2 épisodes vus pour le moment, effectivement pas la grosse poilade pour le moment, juste 2/3 sourires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 THe Handmaid's tale, c'st début juin (June ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 ah zut! bon bah moi j'ai commencé breaking bad, ouais je sais, j'ai du retard mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 ouiiiiiiiiiiii, j'accroche biennnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés