nat22 Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 il y a une heure, garba a dit : Non elles y sont toutes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 On est sur Fargo. La saison 1 était déjà sympa, la 2 est fabulissime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 9 mai 2019 Partager Posté(e) 9 mai 2019 Berlin 59, 3 épisodes de 50 minutes, en replay sur Arte. La suite de Berlin 56. Une femme qui a trois filles dirige une école de danse à Berlin à la sortie de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 10 mai 2019 Partager Posté(e) 10 mai 2019 Sisters très sympa et j ai commencé Dead To me j aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 11 mai 2019 Partager Posté(e) 11 mai 2019 Nous sommes en train de regarder la saison 1 de Fortitude ... ça se laisse regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 J'attends chaque WE le streaming de Jane the Virgin en VOSTR, dernière saison.... faut que ça se termine à un moment mais c'est ma petite dose de sucre de la semaine 🍭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 30 minutes, Sundy a dit : J'attends chaque WE le streaming de Jane the Virgin en VOSTR, dernière saison.... faut que ça se termine à un moment mais c'est ma petite dose de sucre de la semaine 🍭 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 On a commencé the OA. On a bien accroché, c'est vraiment très intriguant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 On vient de fini The OA... Pas sûrs d'avoir tout compris mais plutôt bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 J'adore lucifer 😍😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 55 minutes, matsanpat a dit : J'adore lucifer 😍😍😍 Nous on est en train de finir la saison 3, on a découvert cette série il y a peu et on carrément accroché 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 A partir de demain soir, TF1 diffusera la série Manifest. Le pitch a l'air pas mal. Je vais regarder. Un avion disparaît des radars… et atterrit cinq ans et demi plus tard ! Les passagers, sains et saufs, n’ont pas vieilli mais ils se retrouvent confrontés à un problème de taille. Tout le monde les pensait morts et pendant leur absence, la vie a suivi son cours. Ils doivent désormais s’adapter à leur nouvelle existence. Dès le premier épisode, le téléspectateur se retrouve face à une série d’énigmes à résoudre. Où a disparu le vol 828 pendant plus de cinq ans ? Pourquoi les passagers n’ont-ils pas pris une ride ? Pourquoi entendent-ils des voix depuis qu’ils sont revenus ? Que savent réellement les autorités de cette mystérieuse histoire ? Différentes théories fusent et plusieurs pistes se dessinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés