Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est sur Fargo. La saison 1 était déjà sympa, la 2 est fabulissime !!!

Posté(e)

Berlin 59, 3 épisodes de 50 minutes, en replay sur Arte. La suite de Berlin 56. Une femme qui a trois filles dirige une école de danse à Berlin à la sortie de la guerre.

Posté(e)

Sisters très sympa et j ai commencé Dead To me j aime bien aussi.

Posté(e)

Nous sommes en train de regarder la saison 1 de Fortitude ... ça se laisse regarder ...

Posté(e)

J'attends chaque WE le streaming de Jane the Virgin en VOSTR, dernière saison.... faut que ça se termine à un moment mais c'est ma petite dose de sucre de la semaine 🍭

Posté(e)
il y a 30 minutes, Sundy a dit :

J'attends chaque WE le streaming de Jane the Virgin en VOSTR, dernière saison.... faut que ça se termine à un moment mais c'est ma petite dose de sucre de la semaine 🍭

Moi aussi.

Posté(e)

On a commencé the OA. On a bien accroché, c'est vraiment très intriguant !

Posté(e)

On vient de fini The OA... Pas sûrs d'avoir tout compris :lol: mais plutôt bien aimé. 

Posté(e)

J'adore lucifer 😍😍😍

Posté(e)
il y a 55 minutes, matsanpat a dit :

J'adore lucifer 😍😍😍

Nous on est en train de finir la saison 3, on a découvert cette série il y a peu et on carrément accroché 😊

Posté(e)

A partir de demain soir, TF1 diffusera la série Manifest. Le pitch a l'air pas mal. Je vais regarder.

Un avion disparaît des radars… et atterrit cinq ans et demi plus tard ! Les passagers, sains et saufs, n’ont pas vieilli mais ils se retrouvent confrontés à un problème de taille. Tout le monde les pensait morts et pendant leur absence, la vie a suivi son cours. Ils doivent désormais s’adapter à leur nouvelle existence.

Dès le premier épisode, le téléspectateur se retrouve face à une série d’énigmes à résoudre. Où a disparu le vol 828 pendant plus de cinq ans ? Pourquoi les passagers n’ont-ils pas pris une ride ? Pourquoi entendent-ils des voix depuis qu’ils sont revenus ? Que savent réellement les autorités de cette mystérieuse histoire ? Différentes théories fusent et plusieurs pistes se dessinent.

Posté(e)
Il y a 1 heure, didouny a dit :

A partir de demain soir, TF1 diffusera la série Manifest. Le pitch a l'air pas mal. Je vais regarder.

Un avion disparaît des radars… et atterrit cinq ans et demi plus tard ! Les passagers, sains et saufs, n’ont pas vieilli mais ils se retrouvent confrontés à un problème de taille. Tout le monde les pensait morts et pendant leur absence, la vie a suivi son cours. Ils doivent désormais s’adapter à leur nouvelle existence.

Dès le premier épisode, le téléspectateur se retrouve face à une série d’énigmes à résoudre. Où a disparu le vol 828 pendant plus de cinq ans ? Pourquoi les passagers n’ont-ils pas pris une ride ? Pourquoi entendent-ils des voix depuis qu’ils sont revenus ? Que savent réellement les autorités de cette mystérieuse histoire ? Différentes théories fusent et plusieurs pistes se dessinent.

ça a l'air pas mal en effet! A suivre