Floredelouest Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 ah oui...c'est vrai, le Raf'Sex doesn't appeal me. Pourtant l'est pas moche le bougre, mais bon sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 2 heures, flore49 a dit : ah oui...c'est vrai, le Raf'Sex doesn't appeal me. Pourtant l'est pas moche le bougre, mais bon sans plus. T'aimes les plus jeunes toi Moi il ne me fait rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 On a fini la saison 3 de This is us. On avait laissé les 2 derniers épisodes de côté... Ça va être long d’attendre maintenant... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Le 13/05/2019 à 06:55, matsanpat a dit : J'adore lucifer 😍😍😍 J'ai moins aimé la saison 4. La 1ère moitié est bof, la fin est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Le 18/05/2019 à 21:39, Nath79 a dit : Nous avons commencé ulbrella academy , 4ème épisode pour le moment ... ... j'en ai lu que du bien et pour le moment bof , on se fait c.... Pas accroché, j'ai laissé tombé au bout du 2ème épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 5 heures, didouny a dit : Pas accroché, j'ai laissé tombé au bout du 2ème épisode. Je continue avec mon homme quand même mais on est rendu au 6ème épisode et je n'accroche toujours pas Bon ce soir c'est plus léger , je regarde Clem ... mais seule , mon homme ne comprend pas que je suive encore la série mais j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Je regarde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 Bon sinon mes BP ont commencé à regardé Channel O qui m'avait fait plutôt peur ... et ma BM a fait des cauchemars en se faisant attaquer par le monstre des dents Finalement Clem ça fait moins peur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 26 mai 2019 Partager Posté(e) 26 mai 2019 On a commencé dead to me, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 26 mai 2019 Partager Posté(e) 26 mai 2019 The handmade's tale saison 3 : le 6 juin, sur ocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Il va y avoir une suite à L world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 il y a une heure, doubleR a dit : ah ? cool on avait bcp aimé avec mon mari on a fini 10 pour cent samedi soir vers 1h30 ! y'aura une saison 4 ? on adore ! en plus dimanche j'ai écouté une émission avec Liliane Rovère Oui, j'ai lu ça hier ! Et pareil adoré 10 pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés