Carli Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 On vient de finir la saison 2 de Killing Eve , trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 21 heures, doubleR a dit : ah ? cool on avait bcp aimé avec mon mari on a fini 10 pour cent samedi soir vers 1h30 ! y'aura une saison 4 ? on adore ! en plus dimanche j'ai écouté une émission avec Liliane Rovère Il me semble que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, mle.hortense a dit : Il me semble que oui! Oui y aura une saison 4. Vu le dernier épisode de Big bang theory et c'était vraiment une très bonne fin j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 28 mai 2019 Partager Posté(e) 28 mai 2019 il y a 26 minutes, assia a dit : Oui y aura une saison 4. Vu le dernier épisode de Big bang theory et c'était vraiment une très bonne fin j'ai trouvé. Meilleure que GOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 30 mai 2019 Partager Posté(e) 30 mai 2019 Le 28/05/2019 à 20:34, didouny a dit : Meilleure que GOT Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Vu Dead to me. Pas mal ! Degoûtée que Netflix ait enlevé Elementary, on n'était pas à jour... Va falloir aller voir ailleurs... Demain début de la saison 3 de The handmaid's tale Ce soir, c'est Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Je viens de finir Big little lies et j'ai beaucoup aimé. J'ai vu que la saison 2 sortait bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 je suis en train de regarder ! J'aime bien aussi! J'en suis à l'épisode 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a 1 minute, doubleR a dit : où ? OCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 C’est pas le 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 il y a 10 minutes, assia a dit : C’est pas le 6? C’est demain aux US donc ça doit être le 6 chez nous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 On vient de finir la première saison de Umbrella Academy, j'ai plutôt bien aimé, même si la fin est un poil abusée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés