Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kiwichick a dit :

Je ne sais pas !

@MissTiQ non regarde juste les 2 premières et attends la 4 avant de regarder la 3

Ah oui ? :) 

Posté(e)
Le 26/07/2019 à 16:12, assia a dit :

Je viens de terminer la saison 2 de Big Little lies et j'ai bien aimé car je me demandais un peu ce qu'il allait faire à la fin de la saison 1.

Moi je n’ai pas vraiment aimé... J’ai trouvé ça long et qu’il ne se passait pas grand chose... :D 

Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

Ah oui ? :) 

Oui :closedeyes: 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Kiwichick a dit :

Pareil, si j'avais su, j'aurai attendu :closedeyes: On a enchaîné les saisons 1 et 2 et c'était carrément mieux !

Initialement les saisons 1 et 2 sont une seule et même saison, c'est Netflix qui a choisi de scinder la première saison en 2 parties. A vous lire on dirait qu'ils ont fait la même chose pour la suite.

On a regardé le premier hier :smile:

• J'aime 1
Posté(e)

On a regardé et aimé les mini séries "3x Manon" et "Manon 20 ans" sur Arte 👍

Posté(e)

Ohlàlà la fin de la saison 3 de La casa del papel!!! C’est quand la saison 4?!?

Sinon j’ai vu que la dernière saison de OITNB était dispo

Posté(e)

J'ai lu juin 2020 pour la casa de papel... On a le temps de se faire des cheveux blancs :heat:

Posté(e)
Il y a 5 heures, assia a dit :

Sinon j’ai vu que la dernière saison de OITNB était dispo

Oui on a attaqué hier 

Il y a 3 heures, nat22 a dit :

J'ai lu juin 2020 pour la casa de papel... On a le temps de se faire des cheveux blancs :heat:

Ah oui ça fait long!!

Posté(e)

On a juste commencé hier casa de papel saison3 avec les 3 premiers épisodes . On continue ce soir :)

Posté(e)

La saison 4 est en tournage... Netflix n’a pour l’instant annoncé aucune date... J’espère qu’ils ne nous feront pas attendre 1 an quand même :closedeyes:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Keltia a dit :

Terminée aussi. Et moi qui croyais que la saison 4 était prête !! Ça va être long...

Ma femme me disait ça hier, parlant de fin 2019 ... 

Posté(e)
Le 27/07/2019 à 17:23, nellou a dit :

Moi je n’ai pas vraiment aimé... J’ai trouvé ça long et qu’il ne se passait pas grand chose... :D 

Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose et/ou que ça aille vite? J'ai trouvé que la série portait une attention aux personnages

Posté(e)
il y a 41 minutes, Mirobolande a dit :

Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose et/ou que ça aille vite? J'ai trouvé que la série portait une attention aux personnages

Ben disons que personnellement je m'ennuie sur cette saison :idontno:

Je ne demande pas forcément que ça aille vite, ils nous ont un peu fait miroiter une saison intense et clairement ils font durer... :glare: 

En fait j'ai l'impression qu'ils surfent sur le succès de la série et qu'ils se foutent un peu de nous, donc ça m'énerve... :closedeyes:

Il me semblait avoir lu que tu étais déçue toi aussi :idontno: