Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois être une des rares personnes qui n'avait pas encore regardé La casa de papel :lol: .... je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle : c'est vraiment bien :D (bon du coup je vais pouvoir enchainer 3 saisons :clown:)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ninkilim a dit :

Je dois être une des rares personnes qui n'avait pas encore regardé La casa de papel :lol: .... je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle : c'est vraiment bien :D (bon du coup je vais pouvoir enchainer 3 saisons :clown:)

Non non y a moi aussi :D J'ai commencé y a une semaine :D Mais on m'a conseillé de ne regarder que les 2 premières saisons car sinon trop dur d'attendre la 4 :D 

• J'adhère 1
Posté(e)

Strangers things saison 3 terminée... Mwaif...

Posté(e)
il y a une heure, Ninkilim a dit :

Pas encore vue non plus mais l'engouement cette année m'a motivée ! Je commence bientôt. Ma sœur m'en avait dissuadée lors de la première saison car elle trouvait que les fils étaient grossiers, parfois incohérents et qu'il y avait beaucoup de faux raccords. Je jugerai !

Posté(e)
Le 30/07/2019 à 15:55, Carli a dit :

on a regardé les 8 épisodes en 2 soirs, j'ai adoré !

On vient de regarder les 2 premiers, j'aime beaucoup ! 

Posté(e)

Pas encore regardé non plus.

J'aime pas les trucs de braquage, pistolets etc...

Mais bon l'homme n'arrête pas d'en parler, je pense que je vais bientôt céder 😆

Posté(e)

2 premiers épisodes de family business vus. On s est bien marré pendant le second 😅. On continue, c est sympa...

Posté(e)
Il y a 9 heures, doubleR a dit :

Casa 3 fini,

Masquer le contenu

j'ai versé ma petite larme, c'était un de mes personnages préférés ..

Révélation

un peu déçue aussi ... j'aurai préféré qu'ils éliminent l'autre dans le hangar à la place :D

Posté(e)
Le Friday, August 02, 2019 à 11:12, mle.hortense a dit :

2 premiers épisodes de family business vus. On s est bien marré pendant le second 😅. On continue, c est sympa...

👍

Posté(e)
Le 30/07/2019 à 01:23, Carli a dit :

1532536.jpg

on est a l'épisode 3. c'est barré mais on accroche bien

Posté(e)

ON vient de regarder les premiers épisodes de big little lies . Je n'arrive pas à me remettre dans l'histoire :(  Sans doute trop de temps passé entre les 2 saisons .

Posté(e)
il y a 1 minute, doubleR a dit :
  Masquer le contenu

moi ce sont les personnages de rio et tokyo que je n’aime pas ..

ça concerne la casa de papel :)

moi non plus suis pas fan .