Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 21/07/2019 à 00:46, assia a dit :

Ah oui nous on vient de regarder les 2 premiers et on s´est forcé à arrêter :lol:

Nous on n'a pas réussi... 3 le premier soir, 2 le deuxième, et ce soir on peut pas, ma fille fait du babysitting :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kiwichick a dit :

Nous on n'a pas réussi... 3 le premier soir, 2 le deuxième, et ce soir on peut pas, ma fille fait du babysitting :cry:

On s’est dit pas plus de 2 épisodes par soir  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nellou a dit :

On s’est dit pas plus de 2 épisodes par soir  😂

Bravo de tenir. 

Là ma grande n'est pas là ce soir :glare: Mais elle a Netflix là où elle babysitte, on va se concerter :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiwichick a dit :

Bravo de tenir.

Ben vu qu'il n'y a que 8 épisodes, en 4 jours ça va être plié alors... :bye2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nellou a dit :

Ben vu qu'il n'y a que 8 épisodes, en 4 jours ça va être plié alors... :bye2::lol:

Oui oui c'est ça. Surtout que si on ne craque pas pour 3 ce soir, il faudra attendre samedi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, et j'ai terminé cet aprem!!! Je ne vous dis pas comment ça se termine mais............... vivement la partie 4 !!!!!!!! Insoutenable le suspense!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nat22 a dit :

J'ai craqué, et j'ai terminé cet aprem!!! Je ne vous dis pas comment ça se termine mais............... vivement la partie 4 !!!!!!!! Insoutenable le suspense!!! 

Oh oui quel suspense !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Jane The Virgin : après 2 épisodes j'ai trouvé ça un peu gnangnan donc j'ai arrêté.

On a regardé Family Business qui nous a bien plu. A mon avis, il y aura une suite...

Toujours dans Bates Motel mais je cale un peu.

J'ai du mal à trouver une série qui m'accroche. J'avais adoré You. Auriez-vous des suggestions dans le même genre, thriller, amour pas trop cucu ou bien saga familiale / médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, he maudis mon ordinateur...

Dès que j'ai envie de regarder la casa de papel, ça s'arrête, faut attendre 10 minutes, ça reprend, ça s'arrête à nouveau, j'ai abandonné ce soir pour regarder autre chose, mais c'est rageant au possible, je veux voir la suite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mirobolande a dit :

Quelqu'un a un lien pour voir la casa depapel en vostf svp? Et tant qu'à faire, je vais commencer par la saison 1.

Sur zone téléchargement ils proposent en général vf et vostf mais je n'ai pas regardé s'il y avait casa de papel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • pew
×
×
  • Créer...