Gianna Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Moi, he maudis mon ordinateur... Dès que j'ai envie de regarder la casa de papel, ça s'arrête, faut attendre 10 minutes, ça reprend, ça s'arrête à nouveau, j'ai abandonné ce soir pour regarder autre chose, mais c'est rageant au possible, je veux voir la suite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Quelqu'un a un lien pour voir la casa depapel en vostf svp? Et tant qu'à faire, je vais commencer par la saison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : Quelqu'un a un lien pour voir la casa depapel en vostf svp? Et tant qu'à faire, je vais commencer par la saison 1. Sur zone téléchargement ils proposent en général vf et vostf mais je n'ai pas regardé s'il y avait casa de papel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Quelqu'un a un lien pour voir la casa depapel en vostf svp? Et tant qu'à faire, je vais commencer par la saison 1. A mon avis elle doit être sur tous les sites de streaming. 😁 Nous on regarde sur Netflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, nellou a dit : A mon avis elle doit être sur tous les sites de streaming. 😁 Oui, en VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 51 minutes, Mirobolande a dit : Oui, en VF... A pardon, j'avoue j'ai pas cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 30 minutes, nellou a dit : A pardon, j'avoue j'ai pas cherché... Ah mais pas grave,mas j'ai déjà cherché (et trouve) sur plein de sites en streaming...En VF. D'où ma question😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Chernobyl vraiment très bien . On a adoré on commence vendredi la casa j’ai hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 @Manuespawn tu l'as vu où Chernobyl, on aimerait bien le voir mais je ne la trouve nulle part, y compris sur Netflix. Fini La casa, un peu saoulés de devoir attendre la saison pro Quelqu'un sait où regarder This is Us ? Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Moi j'ai vu Chernobyl sur OCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 Chernobyl c'est OCS This is us, Amazon prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 il y a une heure, Kiwichick a dit : @Manuespawn tu l'as vu où Chernobyl, on aimerait bien le voir mais je ne la trouve nulle part, y compris sur Netflix. C'est sur OCS il y a une heure, Kiwichick a dit : Fini La casa, un peu saoulés de devoir attendre la saison pro Plus que 2 épisodes... il y a une heure, Kiwichick a dit : Quelqu'un sait où regarder This is Us ? Un grand merci Sur MyCanal... Ou sur d'autres sites de streaming comme voirfilms ou series streaming (comme Chernobyl d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés