MissTiQ Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 9 minutes, Kiwichick a dit : Je ne sais pas ! @MissTiQ non regarde juste les 2 premières et attends la 4 avant de regarder la 3 Ah oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Le 26/07/2019 à 16:12, assia a dit : Je viens de terminer la saison 2 de Big Little lies et j'ai bien aimé car je me demandais un peu ce qu'il allait faire à la fin de la saison 1. Moi je n’ai pas vraiment aimé... J’ai trouvé ça long et qu’il ne se passait pas grand chose... Il y a 1 heure, MissTiQ a dit : Ah oui ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 23 heures, Kiwichick a dit : Pareil, si j'avais su, j'aurai attendu On a enchaîné les saisons 1 et 2 et c'était carrément mieux ! Initialement les saisons 1 et 2 sont une seule et même saison, c'est Netflix qui a choisi de scinder la première saison en 2 parties. A vous lire on dirait qu'ils ont fait la même chose pour la suite. On a regardé le premier hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 On a regardé et aimé les mini séries "3x Manon" et "Manon 20 ans" sur Arte 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Ohlàlà la fin de la saison 3 de La casa del papel!!! C’est quand la saison 4?!? Sinon j’ai vu que la dernière saison de OITNB était dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 J'ai lu juin 2020 pour la casa de papel... On a le temps de se faire des cheveux blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 5 heures, assia a dit : Sinon j’ai vu que la dernière saison de OITNB était dispo Oui on a attaqué hier Il y a 3 heures, nat22 a dit : J'ai lu juin 2020 pour la casa de papel... On a le temps de se faire des cheveux blancs Ah oui ça fait long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 On a juste commencé hier casa de papel saison3 avec les 3 premiers épisodes . On continue ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 La saison 4 est en tournage... Netflix n’a pour l’instant annoncé aucune date... J’espère qu’ils ne nous feront pas attendre 1 an quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilimay Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Beaucoup aimé la casa de pape, vivement la suite, apparement ils sont en tournage. Bien aimé l'épisode 10 de HansMaidTales, plus que 3, ça va peut être bouger un peu sur la fin parce que sinon la saison n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 22 minutes, Keltia a dit : Terminée aussi. Et moi qui croyais que la saison 4 était prête !! Ça va être long... Ma femme me disait ça hier, parlant de fin 2019 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Le 27/07/2019 à 17:23, nellou a dit : Moi je n’ai pas vraiment aimé... J’ai trouvé ça long et qu’il ne se passait pas grand chose... Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose et/ou que ça aille vite? J'ai trouvé que la série portait une attention aux personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés