Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 23/07/2019 à 22:05, steph50 a dit :

Oh oui quel suspense !!!

Ce n'est même pas du suspense pour la partie 4, c'est de la torture ! J'étais presque en colère hier quand ça s'est fini ... Mais comment on peut nous laisser en plan là-dessus ??

Je vais en profiter pour attaquer la saison 3 de Stranger things, mais cette fois-ci tout seul car ma femme n'aime pas. Mon fils profite du compte Netflix d'une amie, et je découvre tout le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2019 à 21:33, nellou a dit :

On a résisté 3 jours mais ce soirée c’est La casa de papel 😁

Pas  encore commencé du tout moi :D Je vais commencer la saison 1 sous peu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a terminé aussi la dernière saison de la Casa. Non mais c est horrible de devoir attendre la suite après cette fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 2 de Big Little lies et j'ai bien aimé car je me demandais un peu ce qu'il allait faire à la fin de la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 16:15, nlimousin a dit :

Ce n'est même pas du suspense pour la partie 4, c'est de la torture ! J'étais presque en colère hier quand ça s'est fini ... Mais comment on peut nous laisser en plan là-dessus ??

 

Pareil, si j'avais su, j'aurai attendu :closedeyes: On a enchaîné les saisons 1 et 2 et c'était carrément mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kiwichick a dit :

Pareil, si j'avais su, j'aurai attendu :closedeyes: On a enchaîné les saisons 1 et 2 et c'était carrément mieux !

Les deux premières parties étaient arrivées en même temps, non ? Je ne me souviens plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kiwichick a dit :

Pareil, si j'avais su, j'aurai attendu :closedeyes: On a enchaîné les saisons 1 et 2 et c'était carrément mieux !

Je vais pouvoir enchaîner les 3 :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nlimousin a dit :

Les deux premières parties étaient arrivées en même temps, non ? Je ne me souviens plus. 

Je ne sais pas !

@MissTiQ non regarde juste les 2 premières et attends la 4 avant de regarder la 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kiwichick a dit :

Je ne sais pas !

@MissTiQ non regarde juste les 2 premières et attends la 4 avant de regarder la 3

Ah oui ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 16:12, assia a dit :

Je viens de terminer la saison 2 de Big Little lies et j'ai bien aimé car je me demandais un peu ce qu'il allait faire à la fin de la saison 1.

Moi je n’ai pas vraiment aimé... J’ai trouvé ça long et qu’il ne se passait pas grand chose... :D 

Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

Ah oui ? :) 

Oui :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kiwichick a dit :

Pareil, si j'avais su, j'aurai attendu :closedeyes: On a enchaîné les saisons 1 et 2 et c'était carrément mieux !

Initialement les saisons 1 et 2 sont une seule et même saison, c'est Netflix qui a choisi de scinder la première saison en 2 parties. A vous lire on dirait qu'ils ont fait la même chose pour la suite.

On a regardé le premier hier :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...