nellou Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 41 minutes, Mirobolande a dit : Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose et/ou que ça aille vite? J'ai trouvé que la série portait une attention aux personnages Ben disons que personnellement je m'ennuie sur cette saison Je ne demande pas forcément que ça aille vite, ils nous ont un peu fait miroiter une saison intense et clairement ils font durer... En fait j'ai l'impression qu'ils surfent sur le succès de la série et qu'ils se foutent un peu de nous, donc ça m'énerve... Il me semblait avoir lu que tu étais déçue toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 11 minutes, nellou a dit : Ben disons que personnellement je m'ennuie sur cette saison Il me semblait avoir lu que tu étais déçue toi aussi C'est intéressant de ne pas avoir le même avis! C'est sur THT que je suis déçue...Je ne sens pas de fil conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 7 minutes, Mirobolande a dit : C'est intéressant de ne pas avoir le même avis! C'est sur THT que je suis déçue...Je ne sens pas de fil conducteur. AjH me suis trompée, je parlais de THT dans mon post J'avais pas compris que tu parlais de Big Little Lies quand tu m'as citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Quelqu’un a pu regardé la dernière saison de OITNB sur Netflix ? Hier elle était dispo et aujourd’hui je n’ai que les 6 premières saisons qui apparaissent mais pas la 7eme Du coup j’ai commencé Years and Years et c’est flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 10 minutes, assia a dit : Quelqu’un a pu regardé la dernière saison de OITNB sur Netflix ? Hier elle était dispo et aujourd’hui je n’ai que les 6 premières saisons qui apparaissent mais pas la 7eme Du coup j’ai commencé Years and Years et c’est flippant https://www.melty.fr/orange-is-the-new-black-saison-7-mais-ou-sont-passes-les-nouveaux-episodes-de-la-serie-netflix-a687698.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 5 minutes, mava3 a dit : https://www.melty.fr/orange-is-the-new-black-saison-7-mais-ou-sont-passes-les-nouveaux-episodes-de-la-serie-netflix-a687698.html Merci donc c’est général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carli Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 5 heures, Carli a dit : On a regardé le premier épisode hier, ça a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 6 heures, mava3 a dit : https://www.melty.fr/orange-is-the-new-black-saison-7-mais-ou-sont-passes-les-nouveaux-episodes-de-la-serie-netflix-a687698.html Merci! On a eu le problème hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mava3 Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 14 heures, assia a dit : Merci donc c’est général Il y a 8 heures, steph50 a dit : Merci! On a eu le problème hier Elle est revenue! C'est parti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carli Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 9 heures, steph50 a dit : On a regardé le premier épisode hier, ça a l'air pas mal on a regardé les 8 épisodes en 2 soirs, j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 30 juillet 2019 Partager Posté(e) 30 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 11:38, lilimay a dit : Bien aimé l'épisode 10 de HansMaidTales, plus que 3, ça va peut être bouger un peu sur la fin parce que sinon la saison n'est pas terrible. Tu regardes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés