MissTiQ Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 21:39, matsanpat a dit : Vraiment très prenante la série years ans Years, très affolante et dérangeante😊 👍 (erreur du 1 er smiley que je n'arrive pas à supprimer...) Je note
nellou Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Years and years fini... Vraiment très bien fait et très réaliste... Et ça fait froid dans le dos... Une belle claque !!!
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Years and years 1er épisode .... wouahhh ! Une claque !
nat22 Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? Merci J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........
matsanpat Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 6 heures, nat22 a dit : Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? Merci J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........ Canal+ 😊
nellou Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Il y a 6 heures, nat22 a dit : Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? My canal Bon ça doit se trouver sur les sites de streaming Il y a 6 heures, nat22 a dit : J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........ Ah oui ?
nat22 Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Merci, je vais fouiner en streaming... Oui, apparemment, Fincher va être occupé pour un autre projet, du coup, j'ai lu que la saison 3 de Mindhunter ne serait pas dispo avant 2021 !!!
nellou Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 7 minutes, doubleR a dit : on l'a téléchargé .. on a vu l'épisode 1 avec n°2 qui ensuite va au lit et me dit : Révéler le contenu masqué "c’est nul vous avez de la chance vous, j'aurais préféré naitre dans vos années .. nous on va tous mourir on n'aura plus d'eau, il fera trop chaud, on n'aura un océan de déchets et y'aura la guerre" bref je pense qu'il va arrêter de regarder la suite, pas assez mature pour voir ça ou trop réaliste ? Il a quel âge ton n°2 ? 12 ans ? Pour moi c'est quand même une série d'adultes... Il faut avoir assez de recul et de connaissances pour comprendre sans en rester au premier degré...
mymily Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 years and years, on en est à l'épisode 3...Quelle claque....
matsanpat Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 9 heures, doubleR a dit : on l'a téléchargé .. on a vu l'épisode 1 avec n°2 qui ensuite va au lit et me dit : Masquer le contenu "c’est nul vous avez de la chance vous, j'aurais préféré naitre dans vos années .. nous on va tous mourir on n'aura plus d'eau, il fera trop chaud, on n'aura un océan de déchets et y'aura la guerre" bref je pense qu'il va arrêter de regarder la suite, pas assez mature pour voir ça ou trop réaliste ? C'est très réaliste... malheureusement...🙄
Ninkilim Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Le 09/09/2019 à 20:40, nat22 a dit : Oui, apparemment, Fincher va être occupé pour un autre projet, du coup, j'ai lu que la saison 3 de Mindhunter ne serait pas dispo avant 2021 !!! Ah crotte Je viens de regarder le premier épisode de Years and years dont vous avez parlé.... Vraiment bien aimé mais bon sang ça me fout mal au ventre ce genre de série
Floredelouest Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 6 heures, Ninkilim a dit : ça me fout mal au ventre ce genre de série C'est une distopie. ... ça ne peut pas arriver dans la vraie vie !!! 😏 🤔 Hein, non ? 😨
Messages recommandés