Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je trouve ça jeune 13 ans, pour regarder GOT , sex education et the walking dead, hum ... Pour moi, pas avant 16 ans mais je suis peut-être vieux jeu? 

 

Ici, j'aime bien Mindhunter finalement. J'ai eu du mal à accrocher au début et j'ai bien fait de continuer . J'attaque la saison 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n°1 a commencé à regardé walking dead en 3ème il a laissé tomber à la fin de la saison 3. Ça bougeait pas assez :lol:

Là il vient de découvrir depuis 2 jours 13 reasons why justement, avec mon mari ils s'enfilent tous les épisodes (j'aurais bien aimé regarder avec eux mais ils ne m'ont pas invitée ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à n°1 s'il pensait que 13 reasons why était adapté pour n°2, il a dit non ça va lui donner envie de se suicider :blink: après il m'a dit que yavait des choses où il se retrouve comme parfois la solitude et il m'a dit que oui cette année ses copains s'étaient éloignés de lui vers la fin de l'année. Et qu'il espérait arriver à se faire des copains au lycée (car bcp de ses "copains" vont ailleurs) ...

J'ai vu qu'en NZ la série était interdite au moins de 18 ans car c'est un pays à fort taux de suicide chez les jeunes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 21:56, Blanchedecm2 a dit :

Je viens de regarder tout ça...Alors, elle n'aime pas la sf/les trucs qui font peur...je crois qu'il vaut mieux...que je lui fasse regarder des Tintins!!! Pas encore 13 ans, un peu une période de "transition", je trouve...Et comme n°2 est plus petit, elle n'est pas "tirée vers le haut", dans le sens où elle ne regarde pas de trucs "de grands" si ce n'est des séries gentillettes à la télé….

Gilmore girls!!!! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 13:12, Blanchedecm2 a dit :

A quel âge pensez-vous qu'un ado puisse regarder "13 reasons why"?  (N°1 a déjà lu le bouquin, mais pas l'habitude de regarder des séries comme ça….)

Si elle aime bien les trucs gentillets ne lui fait pas regarder car c’est très dure quand même et la saison 2 encore plus.

 

Le 31/08/2019 à 21:34, lilimay a dit :

Quelqu'un a déjà regardé Years and years ? Une très bonne critique dans le programme tv chez mes parents, ça me tente bien (même si le résumé que je viens de trouver est pas super vendeur : )

La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge. Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure, divise l'opinion par ses prises de position controversées. Son arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà. Une famille ordinaire peut-elle faire la différence ?

 

J’ai commencé car dispo sur Canal+ à la demande. C’est pas mal mais assez flippant sur notre futur car très réaliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Je vais regarder! (Ou comment se mater les séries ado pour voir si c'est visible par son ado!:scratch:)

Tu peux la laisser regarder les yeux fermées , je ne suis plus une ado et j’adore toujours autant ! 

Une collègue a commencé a regardé  avec sa fille de 10 ans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très prenante la série years and Years, très affolante et dérangeante😊 👍 (erreur du 1 er smiley que je n'arrive pas à supprimer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, matsanpat a dit :

Vraiment très prenante la série years ans Years, très affolante et dérangeante

Oui... On a commencé et ça fait vraiment réfléchir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 21:39, matsanpat a dit :

Vraiment très prenante la série years ans Years, très affolante et dérangeante😊 👍 (erreur du 1 er smiley que je n'arrive pas à supprimer...)

Je note :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Years and years fini... 

Vraiment très bien fait et très réaliste... Et ça fait froid dans le dos... Une belle claque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Years and years 1er épisode .... wouahhh ! Une claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...