Ninkilim Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 1 heure, flore49 a dit : C'est une distopie. ... ça ne peut pas arriver dans la vraie vie !!! 😏 Pour moi une dystopie c'est plus comme handmaid's tale : c'est trop gros pour que ça arrive...c'est flippant mais ça va. Là c'est plus du genre anticipation on imagine le futur proche, plausibl comme tu le dis... 🤪 Comme dans la série Utopia qui m'avait 😱
Floredelouest Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 7 minutes, Ninkilim a dit : Pour moi une dystopie c'est plus comme handmaid's tale : c'est trop gros pour que ça arrive...c'est flippant mais ça va. Là c'est plus du genre anticipation on imagine le futur proche, plausibl comme tu le dis... 🤪 Comme dans la série Utopia qui m'avait 😱 Pourquoi pas, même s' y a des choses qui relèvent de la dystopie (ex : trans). Mais peu importe.
doubleR Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 20 heures, Ninkilim a dit : Je viens de regarder le premier épisode de Years and years dont vous avez parlé.... Vraiment bien aimé mais bon sang ça me fout mal au ventre ce genre de série On comprend pourquoi ça n'a pas trop marché en Angleterre, pas très divertissant quand tu rentres du boulot ..
Car_a_Mel Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 J'ai commencé à regarder Fear the walking dead en enregistrant la semaine dernière sur TF1series films, mais je n'avais pas prévu un 3e épisode; 3e épisode qu'ils n'ont pas mis sur le replay. J'ai donc cherché et trouvé sur des sites de streaming mais tous me demandent de créer un compte. C'est obligatoire? Pas de soucis en perspective?
didouny Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 J'ai regardé la saison 3 de 13 reasons why. Je l'ai trouvée moins dure que les précédentes.
mle.hortense Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 1 heure, didouny a dit : J'ai regardé la saison 3 de 13 reasons why. Je l'ai trouvée moins dure que les précédentes. J en suis au 2eme. Je trouve cette saison chiante pour le moment...
didouny Posté(e) 16 septembre 2019 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, mle.hortense a dit : J en suis au 2eme. Je trouve cette saison chiante pour le moment... Oui, c'est plus mou. Et j'ai mis du temps à me remettre dedans. Mais après t'as envie de savoir la fin! Mais le perso d'Anna manque je trouve.
WilburMarch Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Comme vous j'ai commencé years and years et c'est vraiment réaliste / flippant , on aurait tellement envie que ça bouge. Révélation Dans l'épisode 2 à table quand la soeur qui revient de son bateau raconte qu'elle se bat depuis 30 ans, que c'est trop tard, y'a plus de pôle nord..... J'avais les larmes aux yeux.
Nath79 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Nous venons de commencer hier soir Elite , avec les 3 premiers épisodes . Pas mal pour le moment .
matsanpat Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 40 minutes, Nath79 a dit : Nous venons de commencer hier soir Elite , avec les 3 premiers épisodes . Pas mal pour le moment . Je viens de finir la 2ème saison. J'aime beaucoup 😍
assia Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Le 16/09/2019 à 15:15, didouny a dit : J'ai regardé la saison 3 de 13 reasons why. Je l'ai trouvée moins dure que les précédentes. Oui beaucoup moins dure mais j’ai bien aimé quand même. On a vite envie de savoir la fin.
steph50 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 1 heure, matsanpat a dit : Je viens de finir la 2ème saison. J'aime beaucoup 😍 Nous aussi on aime beaucoup Elite 😊
Messages recommandés