Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? 

Merci :) 

J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nat22 a dit :

Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? 

Merci :) 

J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........

Canal+ 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nat22 a dit :

Pour celles qui regardent years and years, vous l'avez trouvée où? 

My canal ;)

Bon ça doit se trouver sur les sites de streaming :angel_not:

Il y a 6 heures, nat22 a dit :

J'ai fini Mindhunter, j'ai bien aimé mais apparemment, va falloir être trèèèèèès patiente pour avoir la suite ........

Ah oui ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais fouiner en streaming... 

Oui, apparemment, Fincher va être occupé pour un autre projet, du coup, j'ai lu que la saison 3 de Mindhunter ne serait pas dispo avant 2021 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doubleR a dit :

on l'a téléchargé ..  on a vu l'épisode 1 avec n°2 qui ensuite va au lit et me dit :

  Révéler le contenu masqué

"c’est nul vous avez de la chance vous, j'aurais préféré naitre dans vos années .. nous on va tous mourir :blink::( on n'aura plus d'eau, il fera trop chaud, on n'aura un océan de déchets et y'aura la guerre"

bref je pense qu'il va arrêter de regarder la suite, pas assez mature pour voir ça ou trop réaliste ? 

Il a quel âge ton n°2 ? 12 ans ?

Pour moi c'est quand même une série d'adultes... :idontno: Il faut avoir assez de recul et de connaissances pour comprendre sans en rester au premier degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

years and years, on en est à l'épisode 3...Quelle claque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doubleR a dit :

on l'a téléchargé ..  on a vu l'épisode 1 avec n°2 qui ensuite va au lit et me dit :

  Masquer le contenu

"c’est nul vous avez de la chance vous, j'aurais préféré naitre dans vos années .. nous on va tous mourir :blink::( on n'aura plus d'eau, il fera trop chaud, on n'aura un océan de déchets et y'aura la guerre"

bref je pense qu'il va arrêter de regarder la suite, pas assez mature pour voir ça ou trop réaliste ? 

C'est très réaliste... malheureusement...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 20:40, nat22 a dit :

Oui, apparemment, Fincher va être occupé pour un autre projet, du coup, j'ai lu que la saison 3 de Mindhunter ne serait pas dispo avant 2021 !!! 

Ah crotte :(

Je viens de regarder le premier épisode de Years and years dont vous avez parlé.... Vraiment bien aimé mais bon sang ça me fout mal au ventre ce genre de série :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ninkilim a dit :

ça me fout mal au ventre ce genre de série :scratch:

C'est une distopie. ... ça ne peut pas arriver dans la vraie vie !!! 😏

🤔

Hein, non ?

😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

C'est une distopie. ... ça ne peut pas arriver dans la vraie vie !!! 😏

Pour moi une dystopie c'est plus comme handmaid's tale : c'est trop gros pour que ça arrive...c'est flippant mais ça va. Là c'est plus du genre anticipation on imagine le futur proche, plausibl comme tu le dis... 🤪 Comme dans la série Utopia qui m'avait 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ninkilim a dit :

Pour moi une dystopie c'est plus comme handmaid's tale : c'est trop gros pour que ça arrive...c'est flippant mais ça va. Là c'est plus du genre anticipation on imagine le futur proche, plausibl comme tu le dis... 🤪 Comme dans la série Utopia qui m'avait 😱

Pourquoi pas, même s' y a des choses qui relèvent de la dystopie (ex : trans). Mais peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ninkilim a dit :

Je viens de regarder le premier épisode de Years and years dont vous avez parlé.... Vraiment bien aimé mais bon sang ça me fout mal au ventre ce genre de série :scratch:

On comprend pourquoi ça n'a pas trop marché en Angleterre, pas très divertissant quand tu rentres du boulot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...