didouny Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Ah oui, Elite, faut que je regarde la saison 2 🙂
Nath79 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 On vient de finir la saison 1 hier soir c'était vraiment bien . On entame la saison 2 demain soir .
nellou Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 J’avais bien aimé la saison 1 de Élite. J’accroche beaucoup moins à la saison 2. On a commencé La fabuleuse Mrs Maisel qu’on nous a conseillée. C’est très sympa, drôle et rafraîchissant !! Ça change vraiment et je sens que je vais adorer ! Et la semaine prochaine : reprise de This is us !!
Sundy Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Fini la saison 1 de Mindhunter. Je ne sais pas si je commence la 2, ou si je me lance dans autre chose
matsanpat Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Je suis restée accrochée à la mini série unbelievable sur Netflix. J'ai tout vu en peu de temps. L'histoire de deux inspectrices qui enquêtent sur un violeur en série (attention : certaines scènes sont difficiles...)
matsanpat Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Cause insomnies, j'ai aussi commencé une série sur France tele parce que le pitch m'a attirée. Cent ans après la disparition du dernier homme à la suite d’une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. C'est en tout cas ce que l'on fait croire à la majorité des femmes... Cest français... J'ai trouvé plein de trucs pas top du tout. C'est censé se passer dans 100 ans mais rien dans le décor, les voitures, les habits..ne le laisse voir . Même les prénoms des personnages sont des prénoms actuels. Le jeu d'acteurs et /ou la mise en scène ne sont pas réussis. C'est dommage car il y a des bonnes idées dedans. Je n'ai pas vu la fin car par retrouvée dans le Replay...mais j'ai bien envie de savoir parce qu'il y a quand même une bonne intrigue... Édit : zerosterone 😊
garba Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 il y a 44 minutes, matsanpat a dit : Cause insomnies, j'ai aussi commencé une série sur France tele parce que le pitch m'a attirée. Cent ans après la disparition du dernier homme à la suite d’une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. C'est en tout cas ce que l'on fait croire à la majorité des femmes... Cest français... J'ai trouvé plein de trucs pas top du tout. C'est censé se passer dans 100 ans mais rien dans le décor, les voitures, les habits..ne le laisse voir . Même les prénoms des personnages sont des prénoms actuels. Le jeu d'acteurs et /ou la mise en scène ne sont pas réussis. C'est dommage car il y a des bonnes idées dedans. Je n'ai pas vu la fin car par retrouvée dans le Replay...mais j'ai bien envie de savoir parce qu'il y a quand même une bonne intrigue... Quel est le nom de la série ?
matsanpat Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 il y a 3 minutes, garba a dit : Quel est le nom de la série ? Ah oui ! Zerosterone 😋
steph50 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Nous on a attaqué Workin' mom sur Netflix. Pour moi qui ai repris en septembre après bébé c'est parlant mais c'est à la sauce canadienne
Lulublue2 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 On vient de finir La Casa de Papel, et contre toute attente... j'ai adoré ! Du coup on se sent un peu démunis, et il y a tellement de choix sur netflix qu'on ne sait pas laquelle choisir. Des idées ? Quelle est votre série préférée ??
nat22 Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Il y a 15 heures, matsanpat a dit : Je suis restée accrochée à la mini série unbelievable sur Netflix. J'ai tout vu en peu de temps. L'histoire de deux inspectrices qui enquête sur un violeur en série (attention : certaines scènes sont difficiles...) Pareil, scotchée ! En 3 soirs, c'était plié. Je cherche autre chose là.. en effet, y'a tellement de choix sur netflix que c'est parfois dur de se décider!
Messages recommandés