assia Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Le 27/09/2019 à 22:06, didouny a dit : Saison 4 de This is us Ah trop bien!
doubleR Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 On a fini years and years, J'ai versé des larmes sur les derniers épisodes..
Floredelouest Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 10 heures, doubleR a dit : On a fini years and years, J'ai versé des larmes sur les derniers épisodes.. Un peu déçue finalement de la série. Le 1er épisode était une vraie claque, les suivants un peu moins, et finalement, malgré suspens, rebondissements et personnages intéressants, j'ai trouvé que ça s'enlisait un peu (et pourtant seulement 6 épisodes), pour un épisode final où tout éclate subitement dans tous les sens. Impression d'un déséquilibre qui a nui à la qualité de la série.
doubleR Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Je pense pareil. France inter avait parlé de la série de l'année..
pike Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Je regardais sur youwatch series quand je regardais en streaming mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait où je peux aller regarder les series qui viennent d'etre diffusées aux USA?
nellou Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 1 heure, pike a dit : Je regardais sur youwatch series quand je regardais en streaming mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait où je peux aller regarder les series qui viennent d'etre diffusées aux USA? serie-streaming
pike Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 3 minutes, nellou a dit : serie-streaming Merci mais il n'y a pas encore l'épisode diffusé il y a 3 jours. oui je sais je suis impatiente Pour ça youwatch c'était top!
lilimay Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, flore49 a dit : Un peu déçue finalement de la série. Le 1er épisode était une vraie claque, les suivants un peu moins, et finalement, malgré suspens, rebondissements et personnages intéressants, j'ai trouvé que ça s'enlisait un peu (et pourtant seulement 6 épisodes), pour un épisode final où tout éclate subitement dans tous les sens. Impression d'un déséquilibre qui a nui à la qualité de la série. Même avis, un super début, plein de pistes ouvertes et puis finalement... c'est un peu creux.
Nath79 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 19 heures, nellou a dit : Saison 2 de Élite finie : je suis pas du tout convaincue 😁 alors que j’avais bien aimé la saison 1 Moi non plus , pourtant j'ai vraiment beaucoup ailé cette série ... Là on commence la suite de good doctor , je suis toujours aussi fan
didouny Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 J'ai terminé la série Unbelievable sur Netflix, j'ai beaucoup aimé. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout les deux inspectrices. Il n'y a que 8 épisodes donc ça ne traine pas trop en longueur.
Ninkilim Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 4 heures, lilimay a dit : Même avis, un super début, plein de pistes ouvertes et puis finalement... c'est un peu creux. Pareil... Dommage c'était bien parti..
matsanpat Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Je regarde Criminal. C'est très prenant ! Ça ne leur a pas coûté trop cher en décor (ça ne se passe qu'en salle d'interrogatoire). Mais c'est vraiment bien ficelé !
Messages recommandés