Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je regardais sur youwatch series quand je regardais en streaming mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait où je peux aller regarder les series qui viennent d'etre diffusées aux USA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pike a dit :

Je regardais sur youwatch series quand je regardais en streaming mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait où je peux aller regarder les series qui viennent d'etre diffusées aux USA?

serie-streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nellou a dit :

serie-streaming

Merci mais il n'y a pas encore l'épisode diffusé il y a 3 jours. :cry: oui je sais je suis impatiente :lol: 
Pour ça youwatch c'était top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Un peu déçue finalement de la série. Le 1er épisode était une vraie claque, les suivants un peu moins, et finalement, malgré suspens, rebondissements et personnages intéressants, j'ai trouvé que ça s'enlisait un peu (et pourtant seulement 6 épisodes),  pour un épisode final où tout éclate subitement dans tous les sens. Impression d'un déséquilibre qui a nui à la qualité de la série. :idontno:

Même avis, un super début, plein de pistes ouvertes et puis finalement... c'est un peu creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nellou a dit :

Saison 2 de Élite finie : je suis pas du tout convaincue 😁 alors que j’avais bien aimé la saison 1 :closedeyes: 

Moi non plus , pourtant j'ai vraiment beaucoup ailé cette série ...

 

Là on commence la suite de good doctor , je suis toujours aussi fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la série Unbelievable sur Netflix, j'ai beaucoup aimé. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout les deux inspectrices. Il n'y a que 8 épisodes donc ça ne traine pas trop en longueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilimay a dit :

Même avis, un super début, plein de pistes ouvertes et puis finalement... c'est un peu creux.

Pareil... Dommage c'était bien parti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Criminal. C'est très prenant ! Ça ne leur a pas coûté trop cher en décor (ça ne se passe qu'en salle d'interrogatoire). Mais c'est vraiment bien ficelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pike a dit :

Merci mais il n'y a pas encore l'épisode diffusé il y a 3 jours. :cry: oui je sais je suis impatiente :lol: 
Pour ça youwatch c'était top!

De quelle série ?

 

Il y a 3 heures, didouny a dit :

J'ai terminé la série Unbelievable sur Netflix, j'ai beaucoup aimé. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout les deux inspectrices. Il n'y a que 8 épisodes donc ça ne traine pas trop en longueur.

 

Tout à fait d'accord, j'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pike a dit :

Murder

En effet... Pourtant d'habitude ils sont réactifs :lol: . This is us et Grey's étaient dispo le lendemain...

Ça va venir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...