steph50 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, fleur_de_java a dit : Vu parfaitement fidèle à la série ! Et Maggie Smith ♥️ Merci pour le retour ! J'ai hâte, j'avais adoré la série ☺
assia Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Vu hier Dowton abbey. J’ai beaucoup aimé aussi mais rien qu’à la musique du générique j’etais contente 😄 1
steph50 Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 59 minutes, assia a dit : Vu hier Dowton abbey. J’ai beaucoup aimé aussi mais rien qu’à la musique du générique j’etais contente 😄 J'en reviens c'était super de se retrouver dans l'ambiance de la série ☺ 1
matsanpat Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 The sinner saison 2 : ça commence sur les chapeaux de roue !! 😱
nellou Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 4 heures, assia a dit : Vu hier Dowton abbey. J’ai beaucoup aimé aussi mais rien qu’à la musique du générique j’etais contente 😄 Il y a 3 heures, steph50 a dit : J'en reviens c'était super de se retrouver dans l'ambiance de la série ☺ Vu aussi ! Et en effet rien qu’avec la musique du générique on y était 😊 C’est malin j’en veux encore moi maintenant 😁 1
Lulublue2 Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Unbelievable regardée sur le week-end. On a beaucoup aimé, et j'ai beaucoup apprécié de retrouver Toni Collette que j'aime beaucoup. On attaque What if. Des avis sur cette série ??
Nath79 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Nous avons fini hier soir la saison 3 de The handmaid tale et bof pour la fin ... j'ai envie de savoir la suite ... sauf qu'il n'y a pas de saison 4
nellou Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 à l’instant, Nath79 a dit : Nous avons fini hier soir la saison 3 de The handmaid tale et bof pour la fin ... j'ai envie de savoir la suite ... sauf qu'il n'y a pas de saison 4 J'ai pas encore fini alors que je l'avais commencée dès sa sortie mais tellement pas emballée... Je finirai à l'occasion On aura une saison 4 sûrement dans 1 an
Ninkilim Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 21:36, nellou a dit : J'ai pas encore fini alors que je l'avais commencée dès sa sortie mais tellement pas emballée... Je finirai à l'occasion Ah ben pareil 😆
steph50 Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 21:33, Nath79 a dit : Nous avons fini hier soir la saison 3 de The handmaid tale et bof pour la fin ... j'ai envie de savoir la suite ... sauf qu'il n'y a pas de saison 4 Moi je n'ai pas accroché non plus avec cette saison. La bande annonce laissait présager une révolte mais je l'attends toujours.
Nath79 Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 2 minutes, steph50 a dit : Moi je n'ai pas accroché non plus avec cette saison. La bande annonce laissait présager une révolte mais je l'attends toujours. C'est exactement ça ! C'était plat 😕
Kiwichick Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Vous avez vu The Sinner ? On avait bcp aimé la première saison, la 2 a l'air top aussi !
Messages recommandés