MissTiQ Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Le 19/10/2019 à 13:40, nellou a dit : Saison 2 de Plan coeur pendant les vacances Faut que je regarde aussi
nellou Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 Il y a 21 heures, Lulublue2 a dit : Criminal France hier. On a bien aimé mais on reste frustrés qu'il n'y ait que 3 épisodes 😕 J'ai regardé le premier épisode. J'ai trouvé ça pas mal. Il y a 17 heures, pike a dit : Moi aussi! C'est mon programme pendant l'hospitalisation de mon fils. Ca me mettra un peu de baume au coeur. Bon courage il y a 52 minutes, MissTiQ a dit : Faut que je regarde aussi Bon voilà c'est plié en 2 séance de vélo d'appartement Et ben, verdict : c'est complètement nul
Nath79 Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 j'ai commencé ce soir Younger . Pour le moment j'aime bien C'est rafraichissant ! ( surtout après years and years 🤪 )
Manuespawn Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Peaky blinders saison 2 pour l’instant j’aime beaucoup
steph50 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 à l’instant, Manuespawn a dit : Peaky blinders saison 2 pour l’instant j’aime beaucoup on adore cette série, surtout pour l'ambiance et les décors. La musique est top aussi!
tijona Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Dans les dernières séries que j ai vraiment appréciées - Sisters - Dead To me - Lovesick - please like me - the crown - Trinkets - The society - Good girls En ce moment je regarde " Stranger Things" " working moms" " living with yourself" Et j attends avec impatience la dernière saison de Jane the Virgin, et les nouvelles de the crown, Atypical, Sex éducation
Ninkilim Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 7 heures, steph50 a dit : on adore cette série, surtout pour l'ambiance et les décors. La musique est top aussi! Cillian Murphy aussi Commencé Élite, c'est addictif... Ça me fait penser à Gossip Girl en plus trash J'attends la saison 3 d'Atypical début novembre...
MissTiQ Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 J'ai fini la saison 5 de Murder Je me lance dans la saison 2 de Plan coeur !
MissTiQ Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Saison 2 de Plan coeur finie : mouais, un peut trop facile mais ça allait bien avec mon aprem cocooning Maintenant 13 reasons why dernière saison
michmich60 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Quelqu'un regarde Baby sur Netflix ? J'ai commencé mais pas aimé. Pourtant je suis bon public.
Nath79 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Le 23/10/2019 à 16:45, Ninkilim a dit : Cillian Murphy aussi Commencé Élite, c'est addictif... Ça me fait penser à Gossip Girl en plus trash J'attends la saison 3 d'Atypical début novembre... Ah Gossip Girl ! Comme j'aime adoré cette série 😍
Messages recommandés