MissTiQ Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 18:10, michmich60 a dit : J'ai commencé mais pas aimé. Pourtant je suis bon public. D'accord merci pour ton avis
MissTiQ Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Saison 3 de 13 reasons why finie : pas aussi emballée que pour la 1ère, difficile à suivre aussi avec tous les flash back Je ne sais pas ce qu'ils feront dans la saison 4 Casa de papel saison 1 : j'en suis à la moitié ! Quelqu'un a regardé "La dernière Vague" sur France 2 ? Je pensais regarder en replay, il n'y a eu que 2 épisodes pour le moment ?
nellou Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Saison 3 de 13 reasons why finie : pas aussi emballée que pour la 1ère, difficile à suivre aussi avec tous les flash back Je ne sais pas ce qu'ils feront dans la saison 4 J'ai commencé la saison 3 mais pas aimé, j'ai pas trouvé ça intéressant donc j'ai laissé tomber... Citation Quelqu'un a regardé "La dernière Vague" sur France 2 ? Je pensais regarder en replay, il n'y a eu que 2 épisodes pour le moment ? Moi j'ai regardé, j'ai bien aimé. Un peu bizarre donc à voir ce que donnera la suite ce soir ! On a fini la saison 3 de Lucifer. Je l'ai trouvée longue au milieu, mais les derniers épisodes étaient chouettes avec un bon cliffhanger qui donne envie de regarder la 4
MissTiQ Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 il y a 17 minutes, nellou a dit : Moi j'ai regardé, j'ai bien aimé. Un peu bizarre donc à voir ce que donnera la suite ce soir ! J'ai regardé les 2 premiers épisodes, bien aimé aussi, à voir en effet les épisodes suivants
Nath79 Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 j'ai regardé aussi la dernière vague ( en replay ) et pas mal pour le moment Et sinon pas une série mais une "émission" que j'ai suivi l'année dernière et qui m'a passionné . Y'a la saison 2 qui revient dans 2 semaines c'est Escape 21 jours pour disparaitre sur rmc . J'ai adoré du coup j'ai vraiment + que hâte de voir la saison 2 😍
Nînien Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 7 ème saison d'engrenages en cours de visionnage. Je trouve que cette série a fait le mauvais choix de passer de 8 à 12 épisodes par saison à partir de la 3eme ou 4eme... Même si j'aime beaucoup, c'eet parfois un peu long... Sinon nous avons commencé Hippocrate. 2 épisodes, c'est sympa. Ça ne donne pas du tout envie de faire des études de médecine. Finalement prof c'est bien ! 🤣
MissTiQ Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Je viens de regarder les 2 épisodes d'hier soir de La dernière vague !! Vivement la semaine prochaine pour savoir !!
Chamallow44 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 20 minutes ago, David LUI said: j'aime bien, une poule qui parle aux morts et à Seattle, le Dunkerque des USA. Alors là c’est bien la première fois que j’entends cette comparaison 😂 J’y vis et on est bien loin de Dunkerque!
mava3 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 9 heures, Ninkilim a dit : Fini Elite saison 2, c'était bien J'ai bien aimé aussi et attends une saison 3! Et marrant de retrouver Denver et Rio dans un rôle différent, finalement pas si différents.. (je ne sais plus leur nom dans cette série)
Ninkilim Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 49 minutes, mava3 a dit : J'ai bien aimé aussi et attends une saison 3! Et marrant de retrouver Denver et Rio dans un rôle différent, finalement pas si différents.. (je ne sais plus leur nom dans cette série) Nano et Christian.... Il y a aussi la fille de la 1ere saison (Marina) qui joue Alison Parker
steph50 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 6 heures, David LUI a dit : Personne n'a vu le film suite de breaking bad? J'ai commencé mais j'ai tenu 10 minutes....peu plus voir ces séries à la fin merdique (BB, Dexter, GOT...) Nous on a regardé mais je n'ai pas trop aimé, il manquait quelque chose sans walt
Messages recommandés