mava3 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 7 minutes, steph50 a dit : Nous on a regardé mais je n'ai pas trop aimé, il manquait quelque chose sans walt J'ai re regardé tout braking bad (je trouve la série bien finie justement..) pour voir le film. Certainement cette semaine. Ah oui alisson parker je l'ai oubliée
steph50 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 27 minutes, mava3 a dit : J'ai re regardé tout braking bad (je trouve la série bien finie justement..) pour voir le film. Certainement cette semaine. Ah oui alisson parker je l'ai oubliée Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas accroché avec le film, la série était plutôt bien conclue
MissTiQ Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 J'ai commencé Unbelievable hier Juste vu un épisode mais pas été hyper emballée pour le moment, j'imagine qu'il faut persévérer
Lulublue2 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 43 minutes, MissTiQ a dit : J'ai commencé Unbelievable hier Juste vu un épisode mais pas été hyper emballée pour le moment, j'imagine qu'il faut persévérer Oui, persévère !
doubleR Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 2 heures, steph50 a dit : Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas accroché avec le film, la série était plutôt bien conclue pas encore vu le film. Sinon la série sur paul goodman Better caul saul est géniale aussi !
matsanpat Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 On a adoré la série breaking Bad. On a vu le film la semaine dernière et on ne l'a pas trouvé terri le du tout 😟. On a commencé la guerre des mondes. C'est pas hyper bien joué et /ou réalisé mais on a quand même bien envie de savoir la suite...
MissTiQ Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit : Oui, persévère ! Sûrement au programme cet après-midi
MissTiQ Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Merci pour ceux qui n'ont pas encore tout vu Breaking bad ....
doubleR Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 36 minutes, David LUI a dit : Révélation pas vraiment détesté par sa femme pour moi et puis de toute façon il devait mourir non ? Tu aurais préféré une réconciliation et une fin toute rose ?
steph50 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 1@David LUI En même temps un happy end n'aurait pas été très crédible je trouve. Mais bon c'est un avis qui n'engage que moi.
didouny Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 17 heures, Ninkilim a dit : Fini Elite saison 2, c'était bien Oui j'ai bien aimé aussi, même plus que la saison 1.
Messages recommandés