Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ninkilim a dit :

La saison 2 de The end of the fuck**g world :) j'avais adoré la saison 1, complètement déglinguée :lol: 

image.png.bf0bc8572b444c98fb0b0424f4e18d2e.png

Oui on avait adoré la 1ere saison. Vu le premier de la saison 2, bof mais je crois que c est parce qu' on n a pas vu les 2 persos ppaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mle.hortense a dit :

Oui on avait adoré la 1ere saison. Vu le premier de la saison 2, bof mais je crois que c est parce qu' on n a pas vu les 2 persos ppaux.

Ils arrivent juste après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Borgen ( sur Arte replay)

La série politique culte "Borgen" suit l'histoire de Brigitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen), une ambitieuse politicienne quadragénaire et son dur chemin vers le pouvoir. Au fil des trois saisons, plongez dans l'univers cannibal de la politique danoise à côté d'un rôle principal féminin d'une incroyabe force et ténacité. Toujours à ses côtés : son vivace chargé de communication Mikael Birkkjær (Pilou Asbæk) et son solidaire mari Phillip Christensen (Mikael Birkkjær)

 

Ceux qui ont aimé, vous en auriez une autre à me conseiller ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2019 à 18:36, David LUI a dit :

lxIAw.jpgaNvKc.jpg

ohhhhhh j'adore les livres de Nancy drew ( et d'alice detective que je collectionne depuis mes 8 ans ! ) alors chouette si y'a une série dessus !

 

 

Bon sinon on a commencé à regarder une super série super vieille "les SOpranos"  j'ai l'impression de retrouver les décors kitchs de Columbo mais c'est génial !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 4 de Lucifer finie ! Vraiment bien ! Ils ont su se renouveler après une saison 3 un peu longuette. Et le format Netflix 10 épisodes aide à garder le rythme ! Vivement la suite ! :D

Par contre, un peu déçu par The Sinner. J'ai bien aimé les premiers épisodes mais j'ai pas trop aimé la 2ème partie, j'ai trouvé ça assez malsain... Bon il nous reste le dernier épisode :D

On a aussi regardé la série documentaire sur le 13 novembre : très bien fait, émouvant...

Faut qu'on commence la saison 2 de The end of the fucking world...

Et chaque semaine je continue à regardes This is us et Grey's anatomy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente : je viens de voir que la saison 3 de This is us (dont j'avais regardé le début sur C+ en diffusion juste après les US) est disponible sur Prime Video (ainsi que les deux premières d'ailleurs) ! 

Comme ça je pourrai regarder la 4e qui est en cours de diffusion aux US et sur C+ ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien entamé this is us 3 aussi. J'aime toujours mais je trouve que ya pas assez d'inter-actions entre les différents membres de la famille. On voit à chaque fois chacun dans son élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

On a bien entamé this is us 3 aussi. J'aime toujours mais je trouve que ya pas assez d'inter-actions entre les différents membres de la famille. On voit à chaque fois chacun dans son élément.

J'avais pas aimé la première partie de la saison 3. Ça s'arrange sur la fin heureusement. Et la saison 4 commence bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, David LUI a dit :

une top série avec une fin qui tient la route....ça change de Dexter, GOT ou BB.

Cool ! Merci je vais chercher 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nellou a dit :

J'avais pas aimé la première partie de la saison 3. Ça s'arrange sur la fin heureusement. Et la saison 4 commence bien :)

oui pareil avec le vietnam ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...