Posté(e) 26 mars 20206 a à l’instant, MissTiQ a dit : Je regarderai en replay Je finis la saison 3 de Elite, allez dernier épisode ! Mr l'a téléchargée
Posté(e) 26 mars 20206 a il y a 26 minutes, Nath79 a dit : On vient de commencer ce soir Why women kills . Bon que 2 premiers épisodes pour le moment mais vraiment j'adore ! J adore . J en suis au 8ème épisode. Du pur desperate housewife
Posté(e) 26 mars 20206 a à l’instant, darkangel a dit : J adore . J en suis au 8ème épisode. Du pur desperate housewife C"'est clair ! On y retrouve l'ambiance ! Bon du coup on enchaine sur le 3ème épisode
Posté(e) 26 mars 20206 a il y a 14 minutes, MissTiQ a dit : Je regarderai en replay Je finis la saison 3 de Elite, allez dernier épisode ! Tu as regardé en une journée ? J’aime beaucoup Why women kill. J’adore retrouver la patte Desperate
Posté(e) 26 mars 20206 a il y a 1 minute, MissTiQ a dit : Oui Ca va assez vite ! 😁 Bon avec le boulot j’arrive pas à regarder de séries en journée moi ! 😁
Posté(e) 28 mars 20206 a Grâce au confinement j'ai OCS du coup ej regarde la fin de GOT On était en panne de PC au moment de la sortie et ça a été compliqué de les avoir autrement
Posté(e) 29 mars 20206 a Il y a 3 heures, didouny a dit : J'ai fini la saison 3 d'Elite. Ma saison préférée des trois. Je viens de commencer. Je me demandais s'ils allaient réussir à se renouveler..