awore Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 J'ai aussi fini Élite, j'aime bien quand même, ça détend !!! Je ne sais pas quoi commencer maintenant...
assia Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Le 17/03/2020 à 21:12, Nath79 a dit : Oui 😛 et là poru le moment ça le fait Ils étaient bien élégants quand même à cette époque par rapport aux jeans troués de maintenant 😅 Ah je l’avais dit pour Peaky Blinders
Nath79 Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 6 heures, assia a dit : Ah je l’avais dit pour Peaky Blinders Oui ! On a regardé 2 épisodes hier soir encore !
keppit Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Moi j'ai lâché 2 fois Peaky Blinders, je dois être à la fin de la saison 3. Je me souviens de la 4 que j'avais vue il y a quelques années, mais pas trop envie de reprendre. Je suis partie sur This is us. J'en suis déjà à la fin de la saison 2 parce que j'ai dévoré la première. Maintenant j'y vais mollo, car les longueurs des monologues "voilà-le-sens-de-la-vie-mon-fils" des personnages commencent à m'ennuyer.
lapuce06 Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 On a découvert la série "Astrid et Raphaëlle" sur France 2 la semaine dernière : c'est vraiment très sympa ! ☺ Mais il n'y a que 8 épisodes pour cette 1ère saison !
chacha76 Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 On a commencé "Sons of Anarchy". 4 épisodes de visionnés et on aime bien
matsanpat Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 Vu qu'OCS est gratuit, on en profite. On regarde westworld. Quel scénario de dingos 🙃 y'en a qui ont une sacré dose d'imagination ! Un parc d'attractions peuplé de robots humanoïdes propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse
Nath79 Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 il y a 25 minutes, matsanpat a dit : Vu qu'OCS est gratuit, on en profite. On regarde westworld. Quel scénario de dingos 🙃 y'en a qui ont une sacré dose d'imagination ! Un parc d'attractions peuplé de robots humanoïdes propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse j'avais vraiment beaucoup aimé ! Bon là on entame la 3ème saison de Peaky Blinders . Ca ne restera pas la série du siècle pour moi , mais je suis Et j'ai vu que la série que j'attendais commence jeudi soir sur m6 : why women kills , enfin une série légère comme je les aime (c'est fait par ceux qui ont écrit Desperate housewives ) http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24205.html
lilimay Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 Il y a 6 heures, matsanpat a dit : Vu qu'OCS est gratuit, on en profite. On regarde westworld. Quel scénario de dingos 🙃 y'en a qui ont une sacré dose d'imagination ! Un parc d'attractions peuplé de robots humanoïdes propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse Ocs gratuit par Amazon ? Westworld on a été déçu, plus ça avance et moins on s'y retrouve.
matsanpat Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 il y a 1 minute, lilimay a dit : Ocs gratuit par Amazon ? Westworld on a été déçu, plus ça avance et moins on s'y retrouve. Gratuit sur ma box(Bouygues)
Kiwichick Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 Messiah, on aime vraiment bien et ça nous change bien les idées !
Messages recommandés