Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Self made, mini-série Netflix basé sur l'histoire vraie de la première femme noire à être devenue millionnaire aux Etats-Unis alors que ses parents étaient encore des esclaves.

Self Made: Inspired by the Life of Madam C.J. Walker saison 1 épisode 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Ampi, sauf que je l'ai finie 😁

C'est presque honteux qu'ils nous fassent poireauter 1 an quand ils savent pertinemment qu'on va la boucler en 2j. Pareil avec Stranger Things !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la 1ere saison de westworld qui nous a bien plu. On a enchaîné sur la 2eme et là franchement déçus : je ne sais pas si on a compris la moitié de l'intrigue (entre les sauts dans le temps, les faux /vrais humains et les vrais/faux robots... C'était incompréhensible...)

On a quand même attaqué la saison 3, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matsanpat a dit :

On a fini la 1ere saison de westworld qui nous a bien plu. On a enchaîné sur la 2eme et là franchement déçus : je ne sais pas si on a compris la moitié de l'intrigue (entre les sauts dans le temps, les faux /vrais humains et les vrais/faux robots... C'était incompréhensible...)

On a quand même attaqué la saison 3, on verra bien ...

Ah tu me rassures, on est en plein dans la saison 2 et clairement tu ne peux pas faire autre chose en même temps si tu ceux suivre... 

Sinon on a fini Casa de Papel, j'ai bien aimé mais c'était long à démarrer comparé aux saisons précédentes qui se lançaient vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ampibolia a dit :

J'ai pas encore fini Casa de papel mais franchement je trouve la saison très très bien aussi! Ça démarre lentement puis peu à peu la pression monte tout comme celle des braqueurs, j'adore !

Pareil :) ptet un peu long et encore ! Perso j'ai bien aimé !!! :)  finie hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi . Moi j ai eu bcp de mal avec les épisodes 5 et 6 parce que le vilain me terrorisait.  J étais en apnée.  Bon il faut dire que je suis une flipette.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on a fini et adoré les 4 premières saisons du Bureau des Légendes ... on attend la 5ème saison en dvd ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, doubleR a dit :

Un petit copié collé du 1er braquage tu ne trouves pas, même si c'est bien fait, ça se répète. .. Pas facile de donner mon analyse sans dévoiler mais bon.. 

Oui ça fait un peu redites mais avec de nouveaux éléments quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

et arthuro il m'énerve .. il fait vraiment débile ..

On espérait qu'il se prenne une balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est agaçant. J'ai vu une vidéo interview rigolote de quelques acteurs : Tokyo, Stockholm, Denver, Marseille et... Arturo. Donc l'acteur répondait et rigolait, mais j'avais aussi envie de le baffer sans raison 🤣 Le pauvre, les gens doivent lui cracher dessus dans la rue.

Casa fini, Manifest il me reste 1 épisode, This is us 3 épisodes, WD 1 épisode, et les épisodes de Nancy Drew mettent toujours autant de temps à arriver en VOST... Heureusement que la fin de Murder arrive bientôt !

D'ailleurs, un comble, le dernier épisode de la saison de WD est reporté pour cause de coronavirus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde the mandalorian sur Disney +. J'aime beaucoup mais je suis fan de l'univers star Wars !

On va commencer la casa, saison 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...