Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a commencé aussi Casa de Papel 4 , mais que les 5 premiers épisodes et pour le moment j'aime bien  :)

ON a fini this is us et why women kill , et je regarde aussi Nancy Drew mais beaucoup moins vite vu qu'en vost et que je reviens régulièrement en arrière pour comprendre tout vu que je fais autrechose sur l'ordi en même temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy Drew , ça me fait penser aux enquetes d'Aurora Teagarden. J'avais dévoré tous les livres et j'ai adoré la mini série :)

Véronica Mars , je ne connais que de nom , il faudrait que je regarde le premier épisode .

 

Et la série Younger me manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais en profiter plus mais l'école à la maison, c'est pas du repos :lol: ! Donc je profite des vacances pour faire la saison 2 de You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NancyDrew  @Nath79 Je ne connais ni Veronica Mars ni Aurora Taegarden, donc comme pas de référence primaire j'imagine que ça doit être pour ça que j'aime autant. Même si le temps entre chaque épisode me fait un peu décrocher. S'il y aura une saison 2 j'attendrai que tout sorte pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioulalala la fin de l'épisode 5 de la saison 4 de la Casa de Papel :heat:

la fusillade avec Gandia

Je crois que j'ai pas respiré pendant ce temps :clown:

Je regarde Messiah avec mon homme (il a pas aimé La casa de Papel).... je ne vois pas du tout où ça va :wacko: et c'est mou....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a fini La casa de Papel hier soir. Je mets mes impressions en spoiler... Y en a qui ont pas vu ;)
 

Révélation

 

J'ai trouvé les premiers épisodes un peu longuets. Ça monte en puissance ensuite. Bien aimé les 3 derniers épisodes.

😢Nairobi

J'ai trouvé le dernier épisode très prenant.

Après évidemment, y a pas beaucoup de surprises... C'est encore un braquage, on tourne forcément un peu en rond. C'est pas vraisemblable (en même temps c'est pas ce qu'on recherche. Est-ce que Ocean's eleven est plausible ! :lol: )

Et évidemment, ils vont suivre le filon et nous faire une partie 5 vu comme ça se finit. Je trouve ça un peu dommage... Surfer sur le succès, se laisser guider par le profit... Je ne vois pas comment se renouveler... On ne retrouvera jamais la "fraicheur" des 2 premières parties !

Mais forcément, on regardera ! :lol:

 

Et j'ai bien aimé le petit documentaire juste après le dernier épisode. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment faites-vous pour masquer le message ?

Je voulais dire que j'avais le même perso préféré que doubleR ;) 

Justement @nellou moi j'ai trouvé la S1 très vraisemblable. Je me suis demandée si le scénariste avait hésité entre faire ce braquage ou l'écrire pour la TV :lol: 

C'est vrai que malheureusement il y a beaucoup de vraisemblances. Ils innoveront peut être au braquage suivant !

 

Le reste de mes séries étant terminé, j'ai voulu reprendre une vieille... C'est parti pour Chuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, keppit a dit :

 

Comment faites-vous pour masquer le message ?

Y a un oeil au bout de la barre de tâche à droite, après taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, keppit a dit :

J'avais tenté, ça met "révélation". C'est bien ça ? Dans le doute j'ai pas osé le faire.

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...