nellou Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 il y a 1 minute, keppit a dit : Comment faites-vous pour masquer le message ? Y a un oeil au bout de la barre de tâche à droite, après taille.
keppit Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 J'avais tenté, ça met "révélation". C'est bien ça ? Dans le doute j'ai pas osé le faire.
nellou Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 il y a 1 minute, keppit a dit : J'avais tenté, ça met "révélation". C'est bien ça ? Dans le doute j'ai pas osé le faire. oui
keppit Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Super merci ! Donc je disais : Révélation Mon personnage préféré était aussi Nairobi 😭. Mais s'il fallait absolument tuer quelqu'un, je ne sais pas qui d'autre m'aurait moins touchée. Rio peut-être ?
Gianna Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 1 heure, keppit a dit : Comment faites-vous pour masquer le message ? Je voulais dire que j'avais le même perso préféré que doubleR Justement @nellou moi j'ai trouvé la S1 très vraisemblable. Je me suis demandée si le scénariste avait hésité entre faire ce braquage ou l'écrire pour la TV C'est vrai que malheureusement il y a beaucoup de vraisemblances. Ils innoveront peut être au braquage suivant ! Le reste de mes séries étant terminé, j'ai voulu reprendre une vieille... C'est parti pour Chuck ! J'ai adoré Chuck quand il était sorti. Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr !
keppit Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 2 heures, Gianna a dit : J'ai adoré Chuck quand il était sorti. Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr ! Ouiii c'est génial chuck! J'ai trouvé du vost pas trop gourmand en Go. Mp 😉 .edit : ah mince, tu ne peux pas recevoir de messages.
matsanpat Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 4 heures, doubleR a dit : Révéler le contenu masqué j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ? Vous connaissez la série Parlement ? Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux ? J'avais vu Real humans que j'avais bcp aimé ! Pas vu le remake par contre... 1
petitelaura Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 je me suis enfilé la mini série unorthodox hier ... j'ai bien aimé (4 épisodes) pour ce qui est de la cas: Révélation On a beau se dire que ca tourne en rond, ils arrivent à nous rendre addict ... j'ai versé ma larme pour Nairobi bon j'avoue j'avais envie d'essayer le texte caché, j'avais jamais compris comment faire
Lulublue2 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 On commence aussi Unorthodox ce soir. Pour l'instant bof..
Nath79 Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Le 13/04/2020 à 15:45, doubleR a dit : Révéler le contenu masqué j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ? Vous connaissez la série Parlement ? Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux ? Nous regardons en ce moment la dernière saison de Humans , j'aime beaucoup , mais je ne connais pas la version suedoise
mle.hortense Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 Nous nous sommes mis à une "vieille" série : Shameless. On se tape de bonnes barres!
Sundy Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ?
Messages recommandés