Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, keppit a dit :

Comment faites-vous pour masquer le message ?

Y a un oeil au bout de la barre de tâche à droite, après taille.

Posté(e)

J'avais tenté, ça met "révélation". C'est bien ça ? Dans le doute j'ai pas osé le faire.

Posté(e)
il y a 1 minute, keppit a dit :

J'avais tenté, ça met "révélation". C'est bien ça ? Dans le doute j'ai pas osé le faire.

oui

Posté(e)

Super merci ! Donc je disais

Révélation

Mon personnage préféré était aussi Nairobi 😭. Mais s'il fallait absolument tuer quelqu'un, je ne sais pas qui d'autre m'aurait moins touchée. Rio peut-être ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, keppit a dit :

Comment faites-vous pour masquer le message ?

Je voulais dire que j'avais le même perso préféré que doubleR ;) 

Justement @nellou moi j'ai trouvé la S1 très vraisemblable. Je me suis demandée si le scénariste avait hésité entre faire ce braquage ou l'écrire pour la TV :lol: 

C'est vrai que malheureusement il y a beaucoup de vraisemblances. Ils innoveront peut être au braquage suivant !

Le reste de mes séries étant terminé, j'ai voulu reprendre une vieille... C'est parti pour Chuck !

J'ai adoré Chuck quand il était sorti.

Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gianna a dit :

J'ai adoré Chuck quand il était sorti.

Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr !

Ouiii c'est génial chuck! J'ai trouvé du vost pas trop gourmand en Go. Mp 😉 .edit : ah mince, tu ne peux pas recevoir de messages. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, doubleR a dit :
  Révéler le contenu masqué

j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ?

Vous connaissez la série Parlement ?

Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux  ?

J'avais vu Real humans que j'avais bcp aimé ! Pas vu le remake par contre...

• Merci 1
Posté(e)

je me suis enfilé la mini série unorthodox hier ... j'ai bien aimé (4 épisodes)

pour ce qui est de la cas:

Révélation

On a beau se dire que ca tourne en rond, ils arrivent à nous rendre addict ... j'ai versé ma larme pour Nairobi

bon j'avoue j'avais envie d'essayer le texte caché, j'avais jamais compris comment faire :lol:

Posté(e)

On commence aussi Unorthodox ce soir. Pour l'instant bof..

Posté(e)
Le 13/04/2020 à 15:45, doubleR a dit :
  Révéler le contenu masqué

j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ?

Vous connaissez la série Parlement ?

Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux  ?

Nous regardons en ce moment la dernière saison de Humans , j'aime beaucoup , mais je ne connais pas la version suedoise

Posté(e)

Nous nous sommes mis à une "vieille" série : Shameless. On se tape de bonnes barres!

Posté(e)

Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ? :angel_not: