Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons terminé thehaunting of hill house... bof

Je me suis perdue dans les personnages , aucun que j'ai trouvé attachant ( contrairement à this is us )  , quelques séquences qui m'ont fait  peur mais pas de souvenir impérissable !

Posté(e)
Le 09/06/2020 à 07:58, Nath79 a dit :

Nous avons terminé thehaunting of hill house... bof

Je me suis perdue dans les personnages , aucun que j'ai trouvé attachant ( contrairement à this is us )  , quelques séquences qui m'ont fait  peur mais pas de souvenir impérissable !

J'avais pas trop aimé non plus...

On a enfin fini la saison 4 de This is us.... Très belle fin... Qu'est-ce que j'aime cette série :wub: Qu'est-ce que je les aime tous :wub: Bon je finis souvent en larmes, ça me remue beaucoup sur plein de sujets :blush: alors je ne peux pas regarder tous les soirs parce que suivant les épisodes, il me faut du temps pour me remettre  :lol:

Mais le dernier épisode de cette saison est vraiment très bien, avec plein de "révélations et rebondissements".... Vivement la suite ! :wub:

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

On a enfin fini la saison 4 de This is us.... Très belle fin... Qu'est-ce que j'aime cette série :wub: Qu'est-ce que je les aime tous :wub: Bon je finis souvent en larmes, ça me remue beaucoup sur plein de sujets :blush: alors je ne peux pas regarder tous les soirs parce que suivant les épisodes, il me faut du temps pour me remettre  :lol:

Mais le dernier épisode de cette saison est vraiment très bien, avec plein de "révélations et rebondissements".... Vivement la suite ! :wub:

Je n'en suis qu'à la saison 2. Tu me donnes envie !

J'adore cette série 😍 C'est super émouvant, je pleure souvent aussi ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, matsanpat a dit :

Je n'en suis qu'à la saison 2. Tu me donnes envie !

J'adore cette série 😍 C'est super émouvant, je pleure souvent aussi ...

Y a eu un creux dans la saison 3, une partie qui ne m'a pas intéressée... Mais c'était bien parti en fin de saison...

Et la saison 4 est top ! :happy:

Posté(e)

JE regarde, c'est pas foulant, mais j'ai du mal à être vraiment dedans :idontno: ! Ca doit manquer de fond historique :lol: !

Posté(e)
il y a 39 minutes, Sundy a dit :

JE regarde, c'est pas foulant, mais j'ai du mal à être vraiment dedans :idontno: ! Ca doit manquer de fond historique :lol: !

Tu parles de This is us ?

C'est sûr que ça manque de scènes historiques à la Outlander ! :angel_not: C'est plus du sentiment :D

Posté(e)

Ca doit être pour ça alors que j'adore cette série 😜

Des sentiments et pas du tout de fond historique :D  

Bon sinon suis tombée sur les feux de l'amour ... ça n'a pas bougé d'un poil depuis 25 ans quand je regardais avec ma grand mère !

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

Tu parles de This is us ?

C'est sûr que ça manque de scènes historiques à la Outlander ! :angel_not: C'est plus du sentiment :D

J'aime bien les personnages, hein.... mais ça reste plein de bons sentiments quoi :lol: ! Y 'a pas de méchant, y'a pas de scènes historiques, y'a pas de gros mots.... un peu de trash, b***l ! On dirait la petite maison dans la prairie, version 2020 ! Et encore, y'avait Harriett et Nelly !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sundy a dit :

J'aime bien les personnages, hein.... mais ça reste plein de bons sentiments quoi :lol: ! Y 'a pas de méchant, y'a pas de scènes historiques, y'a pas de gros mots.... un peu de trash, b***l ! On dirait la petite maison dans la prairie, version 2020 ! Et encore, y'avait Harriett et Nelly !

Ah non hein pas Nelly, Nellie !!!! :devil:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, nellou a dit :

Je suis d'accord, j'adore cette série. Je suis fan du personnage de Jack :wub:. Du coup je me refais les épisodes qui passent sur M6

Posté(e)
Le 10/06/2020 à 13:09, nellou a dit :

J'ai découvert il y a quelques jours en voyant une pub sur m6. J'en suis à la saison 1 du coup. J'aime vraiment beaucoup, je trouve cette série touchante. 

Posté(e)

J'avais commencé à regarder sur M6, enfin sur le replay, mais les épisodes ne sont pas restés assez longtemps. :( J'en suis au 4 ou au 5 du coup.