aqua897 Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 J'ai découvert la mini-série The white Queen sur Chérie 25 sur fond de guerre des Deux-Roses au XVè siècle en Angleterre. Costumes magnifiques, scènes de guerre très réalistes et les événements semblent être très proches de la réalité. J'adore ! J'ai regardé aussi Marie-Thérèse d'Autriche en 4 épisodes. J'ai aimé les 2 premiers épisodes mais j'ai été déçue par les 2 suivants.
matsanpat Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 3 heures, Sundy a dit : Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ? Certains ont regardé la 4eme en deux jours... Ça devait le faire 😅 Il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison. Je regarde " why women kill". J'aime bien retrouver l'esprit Desperate que j'avais tant aimé 😍 C'est sympa et le gars du ménage à trois est excellent ! 1
nellou Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 4 heures, matsanpat a dit : Je regarde " why women kill". J'aime bien retrouver l'esprit Desperate que j'avais tant aimé 😍 C'est sympa et le gars du ménage à trois est excellent ! Moi aussi ! On a fini la saison 3 de Mrs Maisel. Qu'est-ce je l'aime cette série ! On a commencé Black Mirror ! C'est spécial ! Juste vu 2 épisodes mais je ne sais pas dire si j'aime ou pas ! Bon il parait que quand on a vu le premier épisode, on a passé le plus dur !
MissTiQ Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Pour Black Mirror oui c'est spécial Je n'ai pas accroché aux deux premiers épisodes de Why women kill Et pourtant j'adorais Desperate housewives
lapuce06 Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 2 heures, nellou a dit : On a commencé Black Mirror ! C'est spécial ! Juste vu 2 épisodes mais je ne sais pas dire si j'aime ou pas ! Bon il parait que quand on a vu le premier épisode, on a passé le plus dur ! +1 😉 Mes sujets sont "dérangeants" mais ils permettent de réfléchiréaliser aussi
chableu Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 J'ai vu les 2 premiers épisodes de Sex education, je ne m'attendais pas à cela.
nellou Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 il y a 6 minutes, chableu a dit : J'ai vu les 2 premiers épisodes de Sex education, je ne m'attendais pas à cela. Tu t'attendais à quoi ? J'aime beaucoup cette série
chableu Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 il y a 3 minutes, nellou a dit : Tu t'attendais à quoi ? J'aime beaucoup cette série J'imaginais plus "speed", plus "fun"...mais j'aime bien.
chableu Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 2 heures, nellou a dit : On a commencé Black Mirror ! C'est spécial ! Juste vu 2 épisodes mais je ne sais pas dire si j'aime ou pas ! Bon il parait que quand on a vu le premier épisode, on a passé le plus dur ! Pas vu mais ma fille, 16 ans,adore.
Ninkilim Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Il y a 22 heures, mle.hortense a dit : Nous nous sommes mis à une "vieille" série : Shameless. On se tape de bonnes barres! J'adore une de mes séries préférées ! J'ai commencé Good Girls, c'est sympa
Malakime Posté(e) 19 avril 2020 Posté(e) 19 avril 2020 Je viens de finir la deuxième saison de good girls j'ai adoré! Je trouve les personnages très attachants et intéressants! Vivement la 3!
tina3513 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 Qui a regardé Sense8. J'en suis à l'épisode 4 et bien que j'aime l'idée, je trouve que c'est lent. J'aimerai savoir si ca vaut le coup que je persévère?
Messages recommandés