Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Super merci ! Donc je disais

Révélation

Mon personnage préféré était aussi Nairobi 😭. Mais s'il fallait absolument tuer quelqu'un, je ne sais pas qui d'autre m'aurait moins touchée. Rio peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, keppit a dit :

 

Comment faites-vous pour masquer le message ?

Je voulais dire que j'avais le même perso préféré que doubleR ;) 

Justement @nellou moi j'ai trouvé la S1 très vraisemblable. Je me suis demandée si le scénariste avait hésité entre faire ce braquage ou l'écrire pour la TV :lol: 

C'est vrai que malheureusement il y a beaucoup de vraisemblances. Ils innoveront peut être au braquage suivant !

 

Le reste de mes séries étant terminé, j'ai voulu reprendre une vieille... C'est parti pour Chuck !

J'ai adoré Chuck quand il était sorti.

Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gianna a dit :

J'ai adoré Chuck quand il était sorti.

Ca pourrait m'occuper de le regarder de nouveau, faudrait que je regarde si je le trouve en vostfr !

Ouiii c'est génial chuck! J'ai trouvé du vost pas trop gourmand en Go. Mp 😉 .edit : ah mince, tu ne peux pas recevoir de messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleR a dit :
  Révéler le contenu masqué

j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ?

Vous connaissez la série Parlement ?

Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux  ?

J'avais vu Real humans que j'avais bcp aimé ! Pas vu le remake par contre...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enfilé la mini série unorthodox hier ... j'ai bien aimé (4 épisodes)

pour ce qui est de la cas:

Révélation

On a beau se dire que ca tourne en rond, ils arrivent à nous rendre addict ... j'ai versé ma larme pour Nairobi

bon j'avoue j'avais envie d'essayer le texte caché, j'avais jamais compris comment faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 15:45, doubleR a dit :
  Révéler le contenu masqué

j'ai l'impression qu'on est tous pareil .. pourquoi ce choix ?

Vous connaissez la série Parlement ?

Sinon entre la séries Real Humans suédoise et Humans remake anglais, laquelle est mieux  ?

Nous regardons en ce moment la dernière saison de Humans , j'aime beaucoup , mais je ne connais pas la version suedoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ? :angel_not: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la mini-série The white Queen sur Chérie 25 sur fond de guerre des Deux-Roses au XVè siècle en Angleterre. Costumes magnifiques, scènes de guerre très réalistes et les événements semblent être très proches de la réalité. J'adore ! 

 

J'ai regardé aussi Marie-Thérèse d'Autriche en 4 épisodes. J'ai aimé les 2 premiers épisodes mais j'ai été déçue par les 2 suivants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sundy a dit :

Bon, j'ai fini la saison 2 de You (moins convaincue que par la 1ere), je cherche une nouvelle série... j'aime pas les trucs fantastiques... j'ai pensé à la Casa de Papel mais est-ce que le confinement sera assez long pour les 4 saisons ? :angel_not: 
 

Certains ont regardé la 4eme en deux jours... Ça devait le faire 😅

Il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison.

Je regarde " why women kill". J'aime bien retrouver l'esprit Desperate que j'avais tant aimé 😍

C'est sympa et le gars du ménage à trois est excellent !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matsanpat a dit :

Je regarde " why women kill". J'aime bien retrouver l'esprit Desperate que j'avais tant aimé 😍

C'est sympa et le gars du ménage à trois est excellent !

Moi aussi ! :)

On a fini la saison 3 de Mrs Maisel. Qu'est-ce je l'aime cette série ! :happy: 

On a commencé Black Mirror ! C'est spécial ! :D Juste vu 2 épisodes mais je ne sais pas dire si j'aime ou pas ! :lol: Bon il parait que quand on a vu le premier épisode, on a passé le plus dur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...