matsanpat Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, steph50 a dit : Les adaptations d'harlan coben C'est à dire ?
Schuppa Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 5 heures, matsanpat a dit : C'est à dire ? Sur Netflix : Safe, intimidation, dans les bois D'autres sont à venir 1
matsanpat Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, steph50 a dit : Sur Netflix : Safe, intimidation, dans les bois D'autres sont à venir Merci ! J'ai bien aimé safe et intimidation mais pas accordé au début de "dans les bois". Est ce que ça vaut le coup de persévérer ?
Schuppa Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 59 minutes, matsanpat a dit : Merci ! J'ai bien aimé safe et intimidation mais pas accordé au début de "dans les bois". Est ce que ça vaut le coup de persévérer ? Oui mais c'est différent des 2 autres car beaucoup de flashbacks... J'ai moins aimé que safe ou intimidation mais j'ai un défaut, j'aime bien savoir comment ça se finit
waly68 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 J'ai bien accroché à You aussi même si je trouve aussi la saison 2 moins bien, la saison 3 arrive en 2021. J'attends avec impatience la saison 5 de Lucifer le 21 août! J'ai commencé Vampire Diaries sur Amazon, j'accroche bien même si ça fait bcp série pour ado je trouve.
Sundy Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Ayé fini Unorthodox ! Est-ce que Kalifat finit au 8e épisode ou bien ça sent la saison 2 ?
lapuce06 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, Sundy a dit : Ayé fini Unorthodox ! Est-ce que Kalifat finit au 8e épisode ou bien ça sent la saison 2 ? Une seule et unique saison !
Nath79 Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 06:01, steph50 a dit : Sur Netflix : Safe, intimidation, dans les bois D'autres sont à venir je vais chercher aussi Ca me fait envie , Merci ! Nous sommes toujours sur Twin Peaks .... mais ce soir y'a Fort Boyard en famille 😅
MissTiQ Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu
mimimel Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 46 minutes, MissTiQ a dit : Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu Je comprends, je suis exactement pareille c'est comme ça qu'on a regardé The OA et que mon mari a exulté quand il a appris qu'on n'aurait pas de saison 3 à regarder 1
Messages recommandés