pepite100 Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 3 heures, doubleR a dit : En tournant les mêmes scènes en boucle (non j'abuse un peu ..) Non tu as raison ! Et en ajoutant des romances entre les personnages. Bref, je viens de terminer la saison 4.
pepite100 Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 3 heures, mle.hortense a dit : Courageuse Pepite! Je ne regarderai pas la 5.
chableu Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 I'm not ok with this....mouais, pas trop mal mais quelle imbécilité ce dernier épisode.
nellou Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 7 heures, Nath79 a dit : Je viens de terminer la saison 2 de good girls, vraiment j'aime beaucoup . On est en train de finir la saison 1. J'aime bien aussi ! Le 22/04/2020 à 20:54, MissTiQ a dit : Ce soir je tente la nouvelle série médicale de TF1 The resident Tu en as pensé quoi ? J'ai regardé les 2 premiers en replay et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible... Difficile de se renouveler dans le genre série médicale ! Alors bien contente de retrouver le Carry Agos de The Good wife en plus bad boy... Il est très agréable à regarder... Mais l'histoire, bof, bof... Rien d'original.. Du sous Grey's j'ai trouvé... Et pourtant Grey's maintenant, c'est quand même pas terrible ! Bref à regarder d'un œil en faisant autre chose ! Ça va peut-être se bonifier ! Le 22/04/2020 à 23:13, Lulublue2 a dit : On vient de finir Unorthodox. On a bien aimé finalement. Vu aussi ! Et bien aimé ! Très intéressant !
MissTiQ Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 il y a 2 minutes, nellou a dit : Tu en as pensé quoi ? J'ai regardé les 2 premiers en replay et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible... Difficile de se renouveler dans le genre série médicale ! Alors bien contente de retrouver le Carry Agos de The Good wife en plus bad boy... Il est très agréable à regarder... Mais l'histoire, bof, bof... Rien d'original.. Du sous Grey's j'ai trouvé... Et pourtant Grey's maintenant, c'est quand même pas terrible ! Bref à regarder d'un œil en faisant autre chose ! Ça va peut-être se bonifier ! Il y a aussi l'actrice de Revenge et une autre des Experts à Manhattan Bien aimé mais en effet difficile d'être original... Disons que ça a bien mis en "avant" leur système d'assurance et maladie ... A voir la suite !
nellou Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 à l’instant, MissTiQ a dit : Il y a aussi l'actrice de Revenge et une autre des Experts à Manhattan Bien aimé mais en effet difficile d'être original... Disons que ça a bien mis en "avant" leur système d'assurance et maladie ... A voir la suite ! Oui pour les autres acteurs... Bon celle de Revenge je l'aimais déjà pas dans Revenge ! Pour le système de santé, en effet, comme dans Urgences ou d'autres séries...
MissTiQ Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 à l’instant, nellou a dit : Pour le système de santé, en effet, comme dans Urgences ou d'autres séries... Disons que là ils ont vite aborder le sujet Je laisse une chance Grey's commence à me lasser perso ...
nellou Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 il y a 1 minute, MissTiQ a dit : Grey's commence à me lasser perso ... Commence seulement ? Moi depuis plusieurs années ! Et pourtant je continue à regarder chaque semaine dès que l'épisode sort ! N'importe quoi !
MissTiQ Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 à l’instant, nellou a dit : Commence seulement ? Moi depuis plusieurs années ! Et pourtant je continue à regarder chaque semaine dès que l'épisode sort ! N'importe quoi ! En effet pas commence Oui pareil je regarde encore
Ninkilim Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 J'ai fini la saison 1 de Good Girls. Vraiment sympa... et la BO est chouette
steph50 Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 il y a 6 minutes, Ninkilim a dit : J'ai fini la saison 1 de Good Girls. Vraiment sympa... et la BO est chouette Oui on a bien aimé ici
Messages recommandés