Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nath79 a dit :

Je viens de terminer la saison 2 de good girls, vraiment j'aime beaucoup .

On est en train de finir la saison 1. J'aime bien aussi ! :)

Le 22/04/2020 à 20:54, MissTiQ a dit :

Ce soir je tente la nouvelle série médicale de TF1 The resident:idontno: 

Tu en as pensé quoi ?

J'ai regardé les 2 premiers en replay et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible... Difficile de se renouveler dans le genre série médicale !

Alors bien contente de retrouver le Carry Agos de The Good wife en plus bad boy... Il est très agréable à regarder... :closedeyes:

Mais l'histoire, bof, bof... Rien d'original.. Du sous Grey's j'ai trouvé... Et pourtant Grey's maintenant, c'est quand même pas terrible ! :lol:

Bref à regarder d'un œil en faisant autre chose ! :lol: Ça va peut-être se bonifier ! :) 

Le 22/04/2020 à 23:13, Lulublue2 a dit :

On vient de finir Unorthodox. On a bien aimé finalement.

Vu aussi ! Et bien aimé ! Très intéressant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nellou a dit :

 

Tu en as pensé quoi ?

J'ai regardé les 2 premiers en replay et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible... Difficile de se renouveler dans le genre série médicale !

Alors bien contente de retrouver le Carry Agos de The Good wife en plus bad boy... Il est très agréable à regarder... :closedeyes:

Mais l'histoire, bof, bof... Rien d'original.. Du sous Grey's j'ai trouvé... Et pourtant Grey's maintenant, c'est quand même pas terrible ! :lol:

Bref à regarder d'un œil en faisant autre chose ! :lol: Ça va peut-être se bonifier ! :) 

Il y a aussi l'actrice de Revenge et une autre des Experts à Manhattan :) Bien aimé mais en effet difficile d'être original... Disons que ça a bien mis en "avant" leur système d'assurance et maladie ... A voir la suite ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MissTiQ a dit :

Il y a aussi l'actrice de Revenge et une autre des Experts à Manhattan :) Bien aimé mais en effet difficile d'être original... Disons que ça a bien mis en "avant" leur système d'assurance et maladie ... A voir la suite ! :) 

Oui pour les autres acteurs... Bon celle de Revenge je l'aimais déjà pas dans Revenge ! :lol:

Pour le système de santé, en effet, comme dans Urgences ou d'autres séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

 

Pour le système de santé, en effet, comme dans Urgences ou d'autres séries...

Disons que là ils ont vite aborder le sujet :D 

Je laisse une chance :) Grey's commence à me lasser perso ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MissTiQ a dit :

Grey's commence à me lasser perso ... 

Commence seulement ? :lol:

Moi depuis plusieurs années ! :lol: Et pourtant je continue à regarder chaque semaine dès que l'épisode sort ! N'importe quoi ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

Commence seulement ? :lol:

Moi depuis plusieurs années ! :lol: Et pourtant je continue à regarder chaque semaine dès que l'épisode sort ! N'importe quoi ! :scratch:

En effet pas commence :lol: Oui pareil je regarde encore :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ninkilim a dit :

J'ai fini la saison 1 de Good Girls. Vraiment sympa... et la BO est chouette :)

Oui on a bien aimé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sundy a dit :

J'arrive à la fin de la S1 de Casa.... j'aime vraiment bien. Par contre, je me demande comment on peut tenir 4 saisons comme ça :idontno: 

Pour rétablie le truc, c'est saison 1 et saison 2 en format de départ, pour faire mousser le truc ils ont divisé chaque saison en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NancyDrew a dit :

L'une de mes séries préférées. C'est une série où les persos prennent le temps d'avoir des conversations, c'est ce que j'ai beaucoup apprécié. Au delà de ça, j'ai adoré le message de fraternité et d'ouverture, beaucoup de situations sont touchantes et drôles, mais ça touche aussi des sujets fondamentaux.

Je dirais persévère un peu? Tu as 2 saisons puis un long épilogue "saison 3" en une seule fois.

Ah oui vraiment !

Sense 8 est une pépite !!! ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...