Yuuko Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 15 heures, Sundy a dit : J'arrive à la fin de la S1 de Casa.... j'aime vraiment bien. Par contre, je me demande comment on peut tenir 4 saisons comme ça Pour rétablie le truc, c'est saison 1 et saison 2 en format de départ, pour faire mousser le truc ils ont divisé chaque saison en 2.
lapuce06 Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Il y a 3 heures, NancyDrew a dit : L'une de mes séries préférées. C'est une série où les persos prennent le temps d'avoir des conversations, c'est ce que j'ai beaucoup apprécié. Au delà de ça, j'ai adoré le message de fraternité et d'ouverture, beaucoup de situations sont touchantes et drôles, mais ça touche aussi des sujets fondamentaux. Je dirais persévère un peu? Tu as 2 saisons puis un long épilogue "saison 3" en une seule fois. Ah oui vraiment ! Sense 8 est une pépite !!! ❤
keppit Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Je valide également Sense8. Je l'ai regardée en même temps qu'Orphan Black, et il se trouve que les séries se rejoignent.
bigoud Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Pour ceux qui ont vu , Unorthodox (que j'ai bien aimé) , savez vous pourquoi la cuisine est recouverte de papier alu?
Kiwichick Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 il y a une heure, bigoud a dit : Pour ceux qui ont vu , Unorthodox (que j'ai bien aimé) , savez vous pourquoi la cuisine est recouverte de papier alu? Parce que pour Pessah (Pâque Juivie) tout doit être nettoyé à fond. Et qu'une fois que c'est fait, ça doit être protégé jusqu'au moment où on peut réutiliser du levain/levure. Je crois que c'est ça.. à reconfirmer.
mle.hortense Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Parce que pour Pessah (Pâque Juivie) tout doit être nettoyé à fond. Et qu'une fois que c'est fait, ça doit être protégé jusqu'au moment où on peut réutiliser du levain/levure. Je crois que c'est ça.. à reconfirmer. Oui il me semble que c'est un truc comme cela. J'ai bien aimé aussi!
awore Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 J'ai vu la fin de la saison 4 de La casa de Papel... Révélation Je suis vraiment déçue... Je pensais qu'ils sortaient à la fin de la saison... C'est long, long, long... Et pourquoi Lisbonne ne va-t-elle pas avec le professeur ?????
ChanCeC Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Ici on vient de terminer les 4 saisons d'expanse... on a adoré l'intrigue et les personnages... enfin une bonne série de science fiction/espace... On teste actuellement Ugly Betty... c'est frais et divertissant ! 1
Nath79 Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 il y a 11 minutes, ChanCeC a dit : Ici on vient de terminer les 4 saisons d'expanse... on a adoré l'intrigue et les personnages... enfin une bonne série de science fiction/espace... On teste actuellement Ugly Betty... c'est frais et divertissant ! J'adorais Ugly Betty !
steph50 Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 21 heures, ChanCeC a dit : Ici on vient de terminer les 4 saisons d'expanse... on a adoré l'intrigue et les personnages... enfin une bonne série de science fiction/espace... On teste actuellement Ugly Betty... c'est frais et divertissant ! C'est dispo sur une plateforme Ugly betty? J'avais regardé un peu mais pas tout suivi
matsanpat Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 J'ai commencé Kalifa. Quelle tension dans cette série !! 😱😱 C'est vraiment bien ! 2
Joshleblanc24 Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Bonsoir à tous je vous recommande ex crazy girl friend !!!! Dejanté
Messages recommandés