Posté(e) 4 février 201511 a Je recommande Benched c excellent ! Tellement marrant que les episodes sont trop courts !
Posté(e) 4 février 201511 a Auteur Je recommande Benched c excellent ! Tellement marrant que les episodes sont trop courts ! j'en avais parlé il y a quelques temps c'est excellent les acteurs sont très bons et les histoires très droles
Posté(e) 4 février 201511 a C'est clair, très divertissant; j'adore l'épisode avec la "meilleure amie"/ Bad Judge est un ch'ti peu dans le même genre.
Posté(e) 7 février 201511 a Et c'est reparti pour The Blacklist, deuxième partie de la saison 2. Ca attaque fort!! ouais, on veut en savoir plus (mais je trouve la série un peu "baclée" dans la réalisation)
Posté(e) 8 février 201511 a Auteur banshee l'épisode est une vraie tuerie au propre et au figuré la suite promet d'etre sanglante je suis toujours hart of dixie et cette saison est mieux j'attends le retour de bitten je me suis mis à jour dans chicago fire et j'ai entamé chicago pd mais j'aime moins
Posté(e) 10 février 201511 a Ici vu The Americans...pas mal du tout ! On vient de commencer Orange is the new black ! Ce post est une vraie mine :-)
Posté(e) 12 février 201511 a J'ai commencé "Halt and catch fire". Série très peu médiatisée, faut dire que le sujet aide pas. Ça parle de geeks des années 80 qui veulent créer un ordinateur concurrent à IBM et Apple. Je ne comprends pas tout, mais pour la musique eighties, le look totalement dépassé des ordis et les dictées magiques, j'accroche bien pour l'instant ! Ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais petite
Posté(e) 12 février 201511 a Et merci pour les avis, j'ai découvert (et regardé d'une traite) Mozart in the jungle. Génial ! Vivement la saison 2 !
Posté(e) 13 février 201511 a c'est la saison 3 déjà ^^ grosse journée: the americans, reign, the blacklist, elementary, stalker, POI, arrows