Posté(e) 27 février 201511 a Des avis sur Orange is the new black ? J'ai bien aimé la 1ère saison, beaucoup moins la 2ème que je n'ai d'ailleurs pas terminé...
Posté(e) 28 février 201511 a the blacklist the americans house of cards saison 3 vikings justified saison 6
Posté(e) 1 mars 201511 a Pour ceux qui regardaient les séries sur full Stream, le site ne répond plus. Savez-vous s'il a migré sur une autre plate-forme....? Merci
Posté(e) 1 mars 201511 a J'ai vu ça aussi je sais pas je regarde sur regarder film gratuit mais il n'y a pas autant de choix.
Posté(e) 3 mars 201511 a Mon chéri vient de se rendre compte que la saison 3 de House of Cards était sortie, depuis qq temps déjà! Comment a-t-on pu passer à coté de ça! Du coup, on regarde 2/3 épisodes le soir; on essaie de ne pas tout regarder d'une traite mais pas facile, hein! Aujourd'hui sort la saison 3 de The Following On hésite à la regarder car on a été déçu par la saison 2
Posté(e) 3 mars 201511 a Mon chéri vient de se rendre compte que la saison 3 de House of Cards était sortie, depuis qq temps déjà! Comment a-t-on pu passer à coté de ça! c'était dispo samedi, ton chéri n'a pas trop de retard
Posté(e) 3 mars 201511 a Mon chéri vient de se rendre compte que la saison 3 de House of Cards était sortie, depuis qq temps déjà! Comment a-t-on pu passer à coté de ça! c'était dispo samedi, ton chéri n'a pas trop de retard Oh merci pour l'info On a vu qu'il y avait déjà 11 épisodes de la saison 3; du coup, on s'est dit que ça devait être dispo depuis quelques termps déjà )