Posté(e) 14 février 201511 a Je n'ai regardé que le premier épisode de The Américains, et je n'ai pas été emballée
Posté(e) 15 février 201511 a Je suis bien accrochée à the killing, j'enchaine les épisodes à vitesse grand V ! Ca me fait un peu penser à Broadchurch...
Posté(e) 19 février 201511 a vu les 2 premiers episodes de the americans, pour le moment j'aime bien. J'ai fini SOA pff long long la fin, si il y avait eu 5 saisons au lieu de 7 ça suffisait laaargement.
Posté(e) 19 février 201511 a Fini the killing : très, très bien !! Commencé "the fall". je trouvais l'acteur qui joue le tueur en série terriblement sexy et me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un...Et là le tilt : je l'avais vu dans la bande annonce de 50 nuances de Grey !!
Posté(e) 19 février 201511 a On essaye de regarder PErson of interest.... mais on bloque pour trouver un VOSTFR à partir de l'épisode 3 de la saison 2..... si quelqu'un a une piste hum hum merci ici?
Posté(e) 19 février 201511 a oui, il en faisait la pub sur AMC lors de la diffusion de TWD, 3 ep dispos en VF en +