Posté(e) 27 novembre 20205 a Le 24/11/2020 à 11:14, coccinutella a dit : On a enchainé les 4 saisons de dix pour cent ! On a adoré, les personnages sont vraiment chouette, une petite préférence pour les personnages de Noémie et Hervé Ah oui Hervé est notre préféré 😍 Après dur de choisir parmi les autres qui sont vraiment tous super !! On a fini la saison 1 de the crown. C'est vraiment intéressant comme série, ça nous plait beaucoup.
Posté(e) 27 novembre 20205 a Le 24/11/2020 à 17:19, Kiwichick a dit : Psst, tu crois que je suis du genre à regarder les séries en français moi Tu as aussi l'option sur france tv. Pour le reste, je n'avais pas remarqué Mais oui on va te croire ! On avait vraiment aimé ! Vue il y a quelques temps déjà sur Netflix ! Que de rebondissements !! Super bien ficelé ! Il y a 22 heures, mimimel a dit : Ah non, mais je me suis mal exprimée, j'avais trouvé dès le départ Arrête ! Y en a qui vont vouloir regarder ! Ils méritent pas ça ! Il y a 13 heures, matsanpat a dit : On a fini la saison 1 de the crown. C'est vraiment intéressant comme série, ça nous plait beaucoup. On déguste la saison 4 pour ne pas la finir trop vite... Mais je pense qu'elle va y passer ce we, il ne nous reste que 3 épisodes...
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a 12 minutes, nellou a dit : Arrête ! Y en a qui vont vouloir regarder ! Ils méritent pas ça ! Tu avais trouvé, toi ?
Posté(e) 27 novembre 20205 a à l’instant, nellou a dit : Évidemment Vraiment ? pffff, je suis hyper déçue, j'étais trop fière de moi
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Vraiment ? pffff, je suis hyper déçue, j'étais trop fière de moi 😂😂😂
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a une heure, nellou a dit : Mais oui on va te croire ! La réputation que je me tape, non mais ! @mimimel va te consoler avec Bodyguard
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : La réputation que je me tape, non mais ! Non mais il faut avouer qu’il est pas mal avec ses faux airs de Brandon Walsh version bad boy 😁
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a 4 minutes, nellou a dit : Non mais il faut avouer qu’il est pas mal avec ses faux airs de Brandon Walsh version bad boy 😁 Carrément et son accent !
Posté(e) 29 novembre 20205 a Nous aussi on regarde the crown mais c'est pas méga transcendant pour nous
Posté(e) 29 novembre 20205 a il y a 25 minutes, Yuuko a dit : Nous aussi on regarde the crown mais c'est pas méga transcendant pour nous Il y a quelques épisodes dans les premières saisons un peu longs c'est vrai... Mais je trouve que ça monte en puissance.