Posté(e) 23 décembre 20205 a On a regardé Défendre Jacob sur Apple TV+. Pas mal même si je n'aime pas les séries dont le dénouement n'est pas clair...
Posté(e) 28 décembre 20205 a J'ai commencé Les chroniques des Bridgerton, sur Netflix. Sur la saison des débutantes à Londres, avec un petit côté moderne. Ça se laisse regarder 😅
Posté(e) 28 décembre 20205 a il y a 5 minutes, garba a dit : J'ai commencé Les chroniques des Bridgerton, sur Netflix. Sur la saison des débutantes à Londres, avec un petit côté moderne. Ça se laisse regarder 😅 J'ai commencé aussi 😉 un mélange de Downton Abbey et de Gossip Girl, j'aime bien
Posté(e) 29 décembre 20205 a Sur vos conseils, j'ai commencé à regarder No Man's Land et j'aime vraiment bien cette série.
Posté(e) 29 décembre 20205 a Très longtemps que je n'avais pas regardé de série. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de the crown hier soir, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu lent.
Posté(e) 29 décembre 20205 a Mum sur Arte. J'ai eu du mal, très caustique, et finalement j'ai beaucoup aimé.
Posté(e) 30 décembre 20205 a The HEAD sur canal séries, mini série en 6 épisodes : intrigue en Antarctique autour d’un groupe de scientifique
Posté(e) 30 décembre 20205 a Ici, j'ai vraiment aimé le Jeu de La Dame... J'ai fini Bridgerton, très très vite, ça se laisse bien regarder ! C'est un peu du Jane Austen, mais j'adore... Et malheur, the duke !!! 😍 On a commencé The Boys sur Amazon. C'est vraiment différent de ce qu'on voit habituellement donc c'est bien !
Posté(e) 31 décembre 20205 a Le 06/12/2020 à 17:12, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! Dans le même genre tu as sweet magnolias sur netflix aussi
Posté(e) 2 janvier 20215 a VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton ! Mais bon, bientôt la rentrée.... J'ai terminé No Man's Land. Terrifiant, vraiment, quand on sait que c'est terriblement réaliste Mais très bonne mini-série.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Il y a 3 heures, Sundy a dit : VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton ! Mais bon, bientôt la rentrée.... En un weekend c'est jouable...