Posté(e) 2 décembre 20205 a il y a 1 minute, coccinutella a dit : Parfois ce n'est pas simple de suivre les allers retours entre passé et présent ... Mais j'aime bien Oui parfois j’étais paumée ! 😁 Mais j’étais pas très concentrée.
Posté(e) 6 décembre 20205 a J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile !
Posté(e) 6 décembre 20205 a il y a une heure, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! Pareil. J'ai trouvé ca " frais" pas prise de tête
Posté(e) 7 décembre 20205 a Le 06/12/2020 à 17:12, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! +1, j'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup
Posté(e) 8 décembre 20205 a Le 06/12/2020 à 17:12, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! J'ai beaucoup aimé également ! Peut être effectivement car les personnages sont un peu plus matures et avec un passé rempli mais en tout cas ça fait du bien en ce moment, c'est clair !
Posté(e) 11 décembre 20205 a Si, un peu mais violences de gangsters. C'est super bien filmé, avec un côté cinématographie.
Posté(e) 12 décembre 20205 a Nous avons terminé The Head jeudi soir . Seulement 6 épisodes donc en 3 soirs c'était fini . Par contre, nous avions dès le deuxième épisode trouvé " le coupable" qui nous paraissait très louche dès le départ . Pas le plus grand des suspenses du coup 😕 A voir ce qu'on commence ce soir ( le vendredi soir c'était Miyazaki en famille avec kiki la sorcière hier )
Posté(e) 12 décembre 20205 a Fini le jeu de la dame, c'était top ! (mieux que the crown qu'on a terminé du coup) Maintenant c'est au tour de Peaky Blinders saison 2 que mon zhom n'a pas encore vue, je me force à jeter un œil de temps en temps hein, quel calvaire de regarder Tommy Shelby
Posté(e) 13 décembre 20205 a il y a une heure, doubleR a dit : bon je suis encore à chercher pour mes parents. Au final on prend Chernobyl et le film Downton abbey (ils ont adoré la série) mais je voudrais rajouter autre chose. J'hésite entre : Le bureau des légendes (on ne connait pas donc je n'ai pas d'avis) Pinkyblinders Viking (je ne connais pas, mon mari a adoré, mais ça pourrait être un peu violent non ? ) Qu'en pensez-vous ? Sherlock ? (oui je sais ce n'est pas dans tes choix mais je n'en ai vu aucune et j'adore Sherlock )
Posté(e) 13 décembre 20205 a Il y a 2 heures, doubleR a dit : bon je suis encore à chercher pour mes parents. Au final on prend Chernobyl et le film Downton abbey (ils ont adoré la série) mais je voudrais rajouter autre chose. J'hésite entre : Le bureau des légendes (on ne connait pas donc je n'ai pas d'avis) Pinkyblinders Viking (je ne connais pas, mon mari a adoré, mais ça pourrait être un peu violent non ? ) Qu'en pensez-vous ? Viking c'est quand même très violent et gore, d'après ce qu'on m'a dit. Le bureau des légendes ou PEAKY 😁 blinders, les 2 sont très bien.
Posté(e) 13 décembre 20205 a il y a une heure, doubleR a dit : bon ok on va laisse tomber Viking Peaky blinders est vraiment bien !