poucinette36 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 7 heures, myrtille3413 a dit : C'est un vrai cliché, mais j'ai adoré. C'est à prendre au second degré, comme un cliché ambulant. Vraiment rafraîchissant et parfait pour décompresser un soir d'école après avoir couché les enfants. Tout pareil. Ça m'a fait rire... Mais pas du tout ma sœur parisienne ! 😁
Mirobolande Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Family business, je n'ai pas accroché. Je regarde en replay sur Arte 'ainsi soient-ils'. 5 jeunes se destinent à la prêtrise. C'est maîtrisé mais ça manque de souffle.
mle.hortense Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Pas une série récente mais j'adore "Shameless" (US, la version GB je ne connais pas...).
nellou Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! J'adore ! A regarder au 1000ème degré ! Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre !
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2020 Posté(e) 15 octobre 2020 Il y a 23 heures, nellou a dit : Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! J'adore ! A regarder au 1000ème degré ! Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! J'adore aussi !
Gomettes Posté(e) 15 octobre 2020 Posté(e) 15 octobre 2020 Le 14/10/2020 à 18:55, nellou a dit : Vus les 3 premiers épisodes dispo sur Mycanal de La flamme ! C'est à mourir de rire !!!! J'adore ! A regarder au 1000ème degré ! Faut aimer l'humour du style OSS117 ou La cité de la peur par contre ! Merci ! Vu le 1er épisode, hilarant ! Tout à fait mon genre d'humour !
matsanpat Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 Je ne partage pas votre enthousiasme... J'ai aimé sans plus. Bon c'est vrai que je ne suis pas hyper bon public...
nellou Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 il y a une heure, matsanpat a dit : Je ne partage pas votre enthousiasme... J'ai aimé sans plus. Bon c'est vrai que je ne suis pas hyper bon public... Oui c'est sûr qu'il faut aimer ce genre d'humour C'est évident que ça n'est pas "grand public" et que ça ne plaira pas au plus grand monde... Moi j'ai hâte de voir la suite !
didouny Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 J'ai bien aimé mais s'il n'y avait pas eu ce casting, je n'aurais pas regardé les 3 épisodes je pense, me serais lassée. Leïla Bekhti est excellente et j'adore Jonathan Cohen.
Lulublue2 Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 2 épisodes de La Flamme. J'ai trouvé un peu concon et l'humour un peu lourdaud 😊😕 Bon ça a plu à l'homme donc je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout ! 🙃😁 Sinon on a cherché la saison 4 de This is us. Ni sur Canal ni sur M6. Une idée de où on peut le voir ? 🙂
nellou Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 il y a 59 minutes, Lulublue2 a dit : 2 épisodes de La Flamme. J'ai trouvé un peu concon et l'humour un peu lourdaud 😊😕 Bon ça a plu à l'homme donc je crois que je vais y avoir droit jusqu'au bout ! 🙃😁 Sinon on a cherché la saison 4 de This is us. Ni sur Canal ni sur M6. Une idée de où on peut le voir ? 🙂 Là par exemple https://series-stream.net/this-is-us-saison-4-episode-1-vostfr/
celin Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 J adore La flamme et son x-ième degré je me poile 🤣
Messages recommandés