Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 06/10/2020 à 18:53, didouny a dit :

Je regarde Emily in Paris, c'est rafraichissant.

On a commencé mais je suis vite passé en VO, c'est un peu cliché mais divertissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 13:05, Gomettes a dit :

Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help? 

Saison 10, épisode 16, je dirais  :idontno: 

ça fait bizarre que ça s'arrête d'ailleurs.

Enola Holmes, l'univers a l'air bien chouette, on regardera sans doute quand on aura rattrapé notre retard sur... tout :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 19:36, nellou a dit :

Je crois que malheureusement tu ne trouveras pas pour l'instant... On ne trouve plus Engrenages sur les sites de streaming maintenant.

 

J'ai commencé Emily in Paris hier aprem en bossant. Euh c'est cucul et clichés poussés à l'extrême ! :lol:

On a fini Family Business et en effet on reste sur notre faim, c'est vraiment un cran en-dessous de la saison 1.

J'ai vu qu'il y allait avoir sur Canal La flamme, parodie du Bachelor (avec Jonathan Cohen de Family business justement, Vincent Dedienne et plein d'actrices célèbres pour faire les prétendantes dont Florence Foresti, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti...). Ça a l'air prometteur et drôle ! A voir donc ! :D

Ah La Flamme ça a l’air trop drôle et y a un paquet d’acteurs et d’actrices célèbres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mimimel a dit :

Saison 10, épisode 16, je dirais  :idontno: 

ça fait bizarre que ça s'arrête d'ailleurs.

Enola Holmes, l'univers a l'air bien chouette, on regardera sans doute quand on aura rattrapé notre retard sur... tout :lol: 

La série s'arrête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gomettes a dit :

La série s'arrête ? 

La saison 11 sera la dernière. Après, ils parlent de sortir des films, je crois. Et puis, un nouveau spin-off, sur la génération de Judith, si j'ai bien tout suivi  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mimimel a dit :

La saison 11 sera la dernière. Après, ils parlent de sortir des films, je crois. Et puis, un nouveau spin-off, sur la génération de Judith, si j'ai bien tout suivi  :) 

Ah ok ! Il est temps je crois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gomettes a dit :

Ah ok ! Il est temps je crois ! 

Peut-être, mais ça va quand même me manquer. Je suis une éternelle nostalgique, j'adore les retrouver  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph50 a dit :

On a commencé mais je suis vite passé en VO, c'est un peu cliché mais divertissant

J'ai regardé seulement 5 minutes en VF, je suis passée directement en VO :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steph50 a dit :

On a commencé mais je suis vite passé en VO, c'est un peu cliché mais divertissant

C'est un vrai cliché, mais j'ai adoré. 

C'est à prendre au second degré, comme un cliché ambulant. 

Vraiment rafraîchissant et parfait pour décompresser un soir d'école après avoir couché les enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, myrtille3413 a dit :

C'est un vrai cliché, mais j'ai adoré. 

C'est à prendre au second degré, comme un cliché ambulant. 

Vraiment rafraîchissant et parfait pour décompresser un soir d'école après avoir couché les enfants. 

Tout pareil. Ça m'a fait rire... Mais pas du tout ma sœur parisienne ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Family business, je n'ai pas accroché. 

Je regarde en replay sur Arte 'ainsi soient-ils'. 5 jeunes se destinent à la prêtrise. C'est maîtrisé mais ça manque de souffle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...