Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si, un peu mais violences de gangsters. C'est super bien filmé, avec un côté cinématographie. 

Posté(e)

Nous avons terminé The Head jeudi soir .

Seulement 6 épisodes donc en 3 soirs c'était fini . Par contre, nous avions dès le deuxième épisode trouvé " le coupable" qui nous paraissait très louche dès le départ . Pas le plus grand des suspenses du coup 😕 

A voir ce qu'on commence ce soir ( le vendredi soir c'était Miyazaki en famille avec kiki la sorcière hier )

Posté(e)

Fini le jeu de la dame, c'était top ! :smile: (mieux que the crown qu'on a terminé du coup)

Maintenant c'est au tour de Peaky Blinders saison 2 que mon zhom n'a pas encore vue, je me force à jeter un œil de temps en temps hein, quel calvaire de regarder Tommy Shelby :heat:

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

bon je suis encore à chercher pour mes parents.

Au final on prend Chernobyl et le film Downton abbey  (ils ont adoré la série) mais je voudrais rajouter autre chose. J'hésite entre :

Le bureau des légendes (on ne connait pas donc je n'ai pas d'avis)

Pinkyblinders

Viking (je ne connais pas, mon mari a adoré, mais ça pourrait être un peu violent non ? )

Qu'en pensez-vous ?

Sherlock ? (oui je sais ce n'est pas dans tes choix mais je n'en ai vu aucune et j'adore Sherlock :whistling: )

Posté(e)
Il y a 2 heures, doubleR a dit :

bon je suis encore à chercher pour mes parents.

Au final on prend Chernobyl et le film Downton abbey  (ils ont adoré la série) mais je voudrais rajouter autre chose. J'hésite entre :

Le bureau des légendes (on ne connait pas donc je n'ai pas d'avis)

Pinkyblinders

Viking (je ne connais pas, mon mari a adoré, mais ça pourrait être un peu violent non ? )

Qu'en pensez-vous ?

Viking c'est quand même très violent et gore, d'après ce qu'on m'a dit. 

Le bureau des légendes ou PEAKY 😁 blinders, les 2 sont très bien.

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

bon ok on va laisse tomber Viking

Peaky blinders est vraiment bien ! :)

Posté(e)
il y a 36 minutes, nellou a dit :

Peaky blinders est vraiment bien ! :)

Oh oui 😀 on adore ici, les costumes, la musique, l'ambiance, bref tout est trop bien!

Posté(e)

J'ui avais dit avant vous hein....:bleh:

Il est dans notre top 3 des séries, avec les 1ères saisons de Walking dead et Breaking bad. 

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé Virgin River :) les paysages, la musique, l'intrigue tranquille. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de finir le Jeu de la dame.

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan. 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, pepite100 a dit :

Je viens de finir le Jeu de la dame.

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan. 

J'ai commencé à regarder en ayant en tête que c'était tiré d'une histoire vraie. J'étais assez séduite. Quand j'ai réalisé que c'était fictif (à la fin du 2eme épisode), j'ai arrêté de regarder, trouvant ça effectivement bien mou... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, matsanpat a dit :

J'ai commencé à regarder en ayant en tête que c'était tiré d'une histoire vraie. J'étais assez séduite. Quand j'ai réalisé que c'était fictif (à la fin du 2eme épisode), j'ai arrêté de regarder, trouvant ça effectivement bien mou... 

Effectivement, c'est une fiction.