Coquelicotdeschamps Posté(e) 30 décembre 2020 Posté(e) 30 décembre 2020 The HEAD sur canal séries, mini série en 6 épisodes : intrigue en Antarctique autour d’un groupe de scientifique
awore Posté(e) 30 décembre 2020 Posté(e) 30 décembre 2020 Ici, j'ai vraiment aimé le Jeu de La Dame... J'ai fini Bridgerton, très très vite, ça se laisse bien regarder ! C'est un peu du Jane Austen, mais j'adore... Et malheur, the duke !!! 😍 On a commencé The Boys sur Amazon. C'est vraiment différent de ce qu'on voit habituellement donc c'est bien ! 1
pike Posté(e) 31 décembre 2020 Posté(e) 31 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 17:12, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! Dans le même genre tu as sweet magnolias sur netflix aussi
pike Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 J'ai presque fini bridgerton! Ohlala le duc! Caliente!
Sundy Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton ! Mais bon, bientôt la rentrée.... J'ai terminé No Man's Land. Terrifiant, vraiment, quand on sait que c'est terriblement réaliste Mais très bonne mini-série.
steph50 Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 3 heures, Sundy a dit : VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton ! Mais bon, bientôt la rentrée.... En un weekend c'est jouable...
pike Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 5 heures, Sundy a dit : VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton ! Mais bon, bientôt la rentrée.... J'ai terminé No Man's Land. Terrifiant, vraiment, quand on sait que c'est terriblement réaliste Mais très bonne mini-série. J'ai commencé hier en fin d'après midi et j'ai terminé au petit matin 1
nellou Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 16 heures, doubleR a dit : Est ce que qqn a regardé Chambre 2806 affaire dsk? J'hésite. J'ai lu un article dans le Monde qui est plutôt positif. Oui on a regardé. Je ne sais pas trop quoi en penser moi.
matsanpat Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 On a commencé la série "de l'autre côté". Encore une dystopie. Des histoires de couvre feu, de privatisation de liberté, de virus dangereux... Pas trop dépaysant mais ça me plaît bien pour l'instant !
lanaudrey Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 J'ai commencé "twenty pretty little things" le temps de lire les chroniques de Bridgerton avant de reprendre la série parce que je l'ai commencé sans comprendre qu'il y avait des livres. Bon bah je confirme le duc se laisse regarder 😁😅
Sundy Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 OK j'ai commencé les Chroniques de Bridgerton. Fan des Jane Austen et de la version télévisée avec Colin Firth, j'ai trouvé ça un peu en-dessous. M'enfin, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et laisser sa chance au Duke
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Le 02/01/2021 à 00:30, doubleR a dit : Est ce que qqn a regardé Chambre 2806 affaire dsk? J'hésite. J'ai lu un article dans le Monde qui est plutôt positif. Je n'ai pas aimé l'habillage et les effets appuyés, sinon c'est très intéressant. Ça donne la parole à beaucoup de protagonistes. Ça ne répond pas à la question 'comment on a pu faire de ce type un candidat à la présidentielle', ça met souvent mal à l'aise ou en colère (évoquer le droit à la sensualité... Euh...) Mais oui c'est très intéressant. 1
Messages recommandés