minou44 Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Moi aussi j'ai beaucoup aimé la série "La gifle" sur Arte (avec une focalisation sur un personnage différent à chaque épisode) et également "Criminal justice", l'acteur principal est impressionnant. J'ai adoré la série française dix pour cent qu'on peut voir sur netflix et france 2
eyelid Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Ne passez pas à côté de "Anne avec un e", un chef d'œuvre !
Gianna Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 10 minutes, eyelid a dit : Ne passez pas à côté de "Anne avec un e", un chef d'œuvre ! Je plussoie, j'ai adoré !
hippolène Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Quelqu'un(e) a trouvé le dernier épisode de This is us (sorti hier)?
Sundy Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Bon j'ai fini les Chroniques de Bridgerton. Gentillet, c'était bien pour Noël, quoi !
coccinutella Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Le 03/01/2021 à 16:31, eyelid a dit : Ne passez pas à côté de "Anne avec un e", un chef d'œuvre ! J'ai cherché de quoi ça parle et j'avais adoré le roman gamine !! Je vais essayer de regarder
coccinutella Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 On commence à regarder viking (pour voir ce que c'est) certaines ont aimé par ici ?
nellou Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 4 heures, hippolène a dit : Quelqu'un(e) a trouvé le dernier épisode de This is us (sorti hier)? Il est sur MyCanal mais apparemment pas encore sur les sites de streaming. Il doit falloir attendre quelques jours... Il y a 3 heures, Sundy a dit : Bon j'ai fini les Chroniques de Bridgerton. Gentillet, c'était bien pour Noël, quoi ! J'ai commencé hier. Comme tu dis, c'est gentillet !
nellou Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 3 minutes, coccinutella a dit : On commence à regarder viking (pour voir ce que c'est) certaines ont aimé par ici ? A l'époque j'avais pas trop accroché mais mon homme aime bien
Sundy Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 46 minutes, nellou a dit : J'ai commencé hier. Comme tu dis, c'est gentillet ! Heureusement, il y a de nombreuses références historiques Anne avec un -e, j'avais adoré la mini-série qu'on se matait avec mes soeurs... mais cette version-là :
coccinutella Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 19 minutes, Sundy a dit : Heureusement, il y a de nombreuses références historiques Anne avec un -e, j'avais adoré la mini-série qu'on se matait avec mes soeurs... mais cette version-là : Ah oui ah oui ah oui !! Je regardais aussi, et du coup, j'avais re-re-re-re lu le roman !!
eyelid Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 J'insiste avec ANNE avec un E. L'histoire est prenante, avec un certain rythme (pas de longueurs inutiles), l'interprétation est excellente, celle de l'actrice principale très touchante ; paysages magnifiques, idéal pour s'évader (Canada fin 19°s.). Sujets traités à la fois légers et sérieux. Peut se regarder en famille (pas de vulgarités). N'hésitez pas ! j'aimerais avoir vos avis...
Messages recommandés