Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton :whistling: ! Mais bon, bientôt la rentrée....

J'ai terminé No Man's Land. Terrifiant, vraiment, quand on sait que c'est terriblement réaliste :unsure: Mais très bonne mini-série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sundy a dit :

VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton :whistling: ! Mais bon, bientôt la rentrée....

En un weekend c'est jouable... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sundy a dit :

VOus me faîtes envie avec les Chroniques de Bridgerton :whistling: ! Mais bon, bientôt la rentrée....

J'ai terminé No Man's Land. Terrifiant, vraiment, quand on sait que c'est terriblement réaliste :unsure: Mais très bonne mini-série.

J'ai  commencé  hier en fin d'après midi  et j'ai  terminé au petit matin 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doubleR a dit :

Est ce que qqn a regardé Chambre 2806 affaire dsk? J'hésite. J'ai lu un article dans le Monde qui est plutôt positif. 

Oui on a regardé. Je ne sais pas trop quoi en penser moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la série "de l'autre côté". Encore une dystopie. Des histoires de couvre feu, de privatisation de liberté, de virus dangereux... Pas trop dépaysant mais ça me plaît bien pour l'instant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "twenty pretty little things" le temps de lire les chroniques de Bridgerton avant de reprendre la série parce que je l'ai commencé sans comprendre qu'il y avait des livres. Bon bah je confirme le duc se laisse regarder 😁😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai commencé les Chroniques de Bridgerton. Fan des Jane Austen et de la version télévisée avec Colin Firth, j'ai trouvé ça un peu en-dessous. M'enfin, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et laisser sa chance au Duke :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 00:30, doubleR a dit :

Est ce que qqn a regardé Chambre 2806 affaire dsk? J'hésite. J'ai lu un article dans le Monde qui est plutôt positif. 

Je n'ai pas aimé l'habillage et les effets appuyés, sinon c'est très intéressant. Ça donne la parole à beaucoup de protagonistes. Ça ne répond pas à la question 'comment on a pu faire de ce type un candidat à la présidentielle', ça met souvent mal à l'aise ou en colère (évoquer le droit à la sensualité... Euh...) Mais oui c'est très intéressant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la série "La gifle" sur Arte (avec une focalisation sur un personnage différent à chaque épisode) et également "Criminal justice", l'acteur principal est impressionnant.

J'ai adoré la série française dix pour cent qu'on peut voir sur netflix et france 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eyelid a dit :

Ne passez pas à côté de "Anne avec un e", un chef d'œuvre !

Je plussoie, j'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...