Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, nellou a dit :

Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... :closedeyes: J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! :closedeyes: :lol:

Tu n'avais donc pas lu le livre! J'avais été déçue en lisant le livre aussi. Mais la série m'a plu, comme je savais déjà à quoi m'attendre.

J'ai regardé Ginnie et Georgia sur Netflix, j'ai bien accroché. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mélisse a dit :

Ah tu me rassures, exactement la même impression ! J'ai beaucoup aimé le début, ça aurait pu être vraiment chouette ! 

Des choses à recommander sur Netflix ? 

Hart of Dixie et En thérapie c'est sur Netflix ? 

Outlander 😍

Peaky blinders

Posté(e)
Le 28/02/2021 à 11:17, nellou a dit :

Et on a fini Your Honnor : vraiment bien fait ! :)

Le 28/02/2021 à 18:57, nellou a dit :

J’ai commencé Toujours là pour toi. C’est sympa. 

Le 28/02/2021 à 19:39, didouny a dit :

J'ai regardé Ginnie et Georgia sur Netflix, j'ai bien accroché. 

Ces 3 sont sur ma liste :) 

Posté(e)
Le 27/02/2021 à 22:01, nellou a dit :

Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... :closedeyes: J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! :closedeyes: :lol:

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, mimimel a dit :

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

J'avais capté le truc aussi mais j'avais pas envie d'y croire en fait ! :lol:

Bref, la fin est nulle, vraiment !  :bleh: :lol: :wub: 

Posté(e)

Bilan des vacances :

- Toujours là pour toi ! Pas mal... Ce ne sera pas la série de l'année mais on passe un bon moment... 

- Ginnie et Georgia : j'ai vraiment vraiment aimé. J'ai tout binge watché très très vite... J'ai trouvé cette série vraiment bien construite. 

- en thérapie : j'avance petit à petit... Certains personnages sont plus attachants que d'autres... 

- Breaking bad : on arrive à la fin avec mon mari... Quelle série ! C'est tellement indescriptible ! 

Posté(e)

Nous avons commencé ce soir Sharp Objects .

Ambiance "spéciale" mais pour le moment j'aime bien :)

Posté(e)

Paris police 1900 ... j'y comprends pas grand chose, c'est moi ou bien ?

Posté(e)
Le 02/03/2021 à 23:05, awore a dit :

- Ginnie et Georgia : j'ai vraiment vraiment aimé. J'ai tout binge watché très très vite... J'ai trouvé cette série vraiment bien construite. 

Tu m'en dis plus ? 

Posté(e)

Je suis en plein dans "toujours là pour toi". Un truc de filles vraiment sympa :)

Posté(e)
Le 02/03/2021 à 00:21, mimimel a dit :

Pareil que toi, j'ai bien aimé la fin et j'avais compris à la moitié du dernière épisode ce qu'il en était.

Posté(e)
Le 06/03/2021 à 15:58, jeanounette a dit :

Paris police 1900 ... j'y comprends pas grand chose, c'est moi ou bien ?

C’est un peu compliqué oui mais j’ai bien aimé. 
On a regardé les 4 premiers épisodes de Big Sky sur Disney+. Pas la série du siècle mais pas mal ! :)