Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 03/01/2021 à 16:31, eyelid a dit :

Ne passez pas à côté de "Anne avec un e", un chef d'œuvre !

J'ai cherché de quoi ça parle et j'avais adoré le roman gamine !! 

Je vais essayer de regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hippolène a dit :

Quelqu'un(e) a trouvé le dernier épisode de This is us (sorti hier)?

Il est sur MyCanal mais apparemment pas encore sur les sites de streaming. Il doit falloir attendre quelques jours...

Il y a 3 heures, Sundy a dit :

Bon j'ai fini les Chroniques de Bridgerton. Gentillet, c'était bien pour Noël, quoi :lol: !

J'ai commencé hier. Comme tu dis, c'est gentillet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coccinutella a dit :

On commence à regarder viking (pour voir ce que c'est) certaines ont aimé par ici ? 

A l'époque j'avais pas trop accroché mais mon homme aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nellou a dit :

J'ai commencé hier. Comme tu dis, c'est gentillet ! :D

Heureusement, il y a de nombreuses références historiques :angel_not:
Anne avec un -e, j'avais adoré la mini-série qu'on se matait avec mes soeurs... mais cette version-là :
Le bonheur au bout du chemin II - film 1987 - AlloCiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sundy a dit :

Heureusement, il y a de nombreuses références historiques :angel_not:
Anne avec un -e, j'avais adoré la mini-série qu'on se matait avec mes soeurs... mais cette version-là :
Le bonheur au bout du chemin II - film 1987 - AlloCiné

Ah oui ah oui ah oui !! Je regardais aussi, et du coup, j'avais re-re-re-re lu le roman !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste avec ANNE avec un E.

L'histoire est prenante, avec un certain rythme (pas de longueurs inutiles), l'interprétation est excellente, celle de l'actrice principale très touchante ; paysages magnifiques, idéal pour s'évader (Canada fin 19°s.). Sujets traités à la fois légers et sérieux. Peut se regarder en famille (pas de vulgarités). N'hésitez pas ! j'aimerais avoir vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, eyelid a dit :

J'insiste avec ANNE avec un E.

L'histoire est prenante, avec un certain rythme (pas de longueurs inutiles), l'interprétation est excellente, celle de l'actrice principale très touchante ; paysages magnifiques, idéal pour s'évader (Canada fin 19°s.). Sujets traités à la fois légers et sérieux. Peut se regarder en famille (pas de vulgarités). N'hésitez pas ! j'aimerais avoir vos avis...

Tu me donnes vraiment envie ! Je crois que je vais regarder ça le mercredi aprem, car ça ne plaira pas à cocciman .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coccinutella a dit :

On commence à regarder viking (pour voir ce que c'est) certaines ont aimé par ici ? 

J'avais bien aimé Vikings, il y a déjà quelques années, la suite devrait sortir prochainement.

Dans le même style : The Last Kingdom. Au départ, on dirait une pâle copie de Vikings, l'histoire tient la route mais dans les premiers épisodes, les décors et les costumes sont bof bof, la manière de filmer très moyenne (scènes de bataille au ralenti), pas très réaliste tout ça et puis tout s'améliore nettement, étonnamment, pour devenir très bien fait, pour pas dire top !

Par contre Vikings et The Last Kingdom font référence aux mêmes personnages historiques, faut éviter de les regarder à la suite coup sur coup, risque de s'embrouiller et de ne pas accrocher.

Et j'espère que vous avez tou.te.s vu OUTLANDER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas envie de se prendre la tête en ce moment alors 1 000 après tout le monde on regarde Elementary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...