nellou Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 26 minutes, titecoccinelle a dit : Sinon j'aime beaucoup This is us, mais je n'ai vu que les 2 premières saisons sur M6. J'ai vu que TF1 en avait un remake avec des scènes et des dialogues à l'identique... Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Ils n'égaleront pas l'original... 1 1
titecoccinelle Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 19 minutes, nellou a dit : J'ai vu que TF1 en avait un remake avec des scènes et des dialogues à l'identique... Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Ils n'égaleront pas l'original... Oui, j’ai vu ça hier aussi, mais je n’ai pas du tout envie de regarder.
nellou Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 à l’instant, titecoccinelle a dit : Oui, j’ai vu ça hier aussi, mais je n’ai pas du tout envie de regarder. Alors moi non plus, j'aime trop l'original pour regarder une copie...
Ninkilim Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Je me refais les Friends... Ah ben la mode des 90's vaut bien celle des 80's 🤣 Sinon avec mon homme on regarde au compte goutte Sherlock, j'adore le personnage 😁👍, on poursuit Vikings (mais depuis qu'il n'y a plus Ragnar... 🙄) Et on se refait Breaking Bad 😎
matsanpat Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 2 heures, nellou a dit : J'ai vu que TF1 en avait un remake avec des scènes et des dialogues à l'identique... Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Ils n'égaleront pas l'original... Ça passe en ce moment ? C'est quoi le nom stp? J'aimerais bien voir par curiosité mais c'est clair que ça va être impossible ne serait ce que d'égaler l'original !
nellou Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 à l’instant, matsanpat a dit : Ça passe en ce moment ? C'est quoi le nom stp? J'aimerais bien voir par curiosité mais c'est clair que ça va être impossible ne serait ce que d'égaler l'original ! Ça s'appelle Je te promets et ça commence le lundi 1er février 1
doubleR Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 39 minutes, Ninkilim a dit : Et on se refait Breaking Bad 😎 Je me le suis refait avec n2 et on a regardé le film après (el camino). Tu connais Banshee ?
Mirobolande Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 3 heures, chableu a dit : Nous venons de commencer MUM...bof... Ah si... Au début aussi jai failli arrêter, mais j'ai beaucoup aimé finalement.
Yuuko Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 J'ai vu que la saison 2 de Snowpiercer était sortie, on avait bien aimé la 1
Nath79 Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Nous commençons Alice in borderland ce soir .
Yuuko Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Le 24/01/2021 à 17:48, matsanpat a dit : Ça passe en ce moment ? C'est quoi le nom stp? J'aimerais bien voir par curiosité mais c'est clair que ça va être impossible ne serait ce que d'égaler l'original ! Je viens de voir que l'épisode 1 est dispo, en 3minutes c'est du copié-collé de chez copié-collé. Edit : J'ai rien dit, je sens qu'on va avoir une Kate beaucoup, beaucoup moins subtile ...
Messages recommandés