Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a commencé snowpiercer.

On avait vu le film au ciné, très bien mais ultra glauque. J'avais peur que la série soit gore mais ça va en fait. A voir comment ils tiennent le scénario sur plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé les 2 premiers épisodes de Your honnor sur MyCanal. 
Pour l’instant c’est pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nellou a dit :

On a regardé les 2 premiers épisodes de Your honnor sur MyCanal. 
Pour l’instant c’est pas mal. 

2 autres ce soir ici, très prenant 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé En thérapie sur Arte. Bon c'est bavard c'est sûr. 

Je me souviens d'une série qui a quelques années déjà, In treatment, En thérapie donc, avec Gabriel Byrne et qui m'avait plus convaincue, sauf l'evitable histoire entre le thérapeute et sa patiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé Alice in borderland saison 1 . J'ai adoré même si dérangeant par moment. hate de voir la saison 2.

 

Cet aprem , j'ai regardé un épisode de superstore , les extraits me plaisaient et finalement j'ai trouvé ça très nul :(

 

Et j'ai finalement regardé la serie avec Claudia Tagbo ... je suis définitivement ultra fan d'elle 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 14:55, nellou a dit :

J'ai vu que TF1 en avait un remake avec des scènes et des dialogues à l'identique... Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Ils n'égaleront pas l'original... :idontno:

Même questionnement, quel intérêt sachant en plus que la série originale est déjà diffusée en France ?

Et Marilou Berry a repris énormément de poids (alors qu'elle avait fondu). Je me demande si c'est fait exprès pour le rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons regardé le 1er épisode de Bureau des légendes hier .

Bof pour le moment , pas accroché avec les personnages et je n'aime toujours pas M kassovitz . ( bon par contre JP Daroussin pour le coup est encore et toujours au top niveau comédien )

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 21:14, didouny a dit :

Même questionnement, quel intérêt sachant en plus que la série originale est déjà diffusée en France ?

C'est diffusé sur une chaine cryptée et en streaming... Ça passe même pas sur Canal, c'est sur MyCanal...

Donc ça reste confidentiel, c'est peu vu et peu connu en France...

Citation

Et Marilou Berry a repris énormément de poids (alors qu'elle avait fondu). Je me demande si c'est fait exprès pour le rôle.

Non ce n'est pas pour le rôle. Elle avait beaucoup perdu pour un rôle, puis elle a tout repris, pas de rapport avec la série de ce que j'ai lu...

J'ai regardé un moment pour me faire une idée et sans surprise je n'ai pas aimé... Mais je ne pense pas que quelqu'un qui suit This is us  puisse aimer Je te promets... Bon moi j'aime trop les Pearson,  je sais je radote ! :D :wub:

Mais le public de TF1 qui n'a jamais entendu parlé de l'original va aimer : 5 millions de téléspectateurs hier soir :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nellou a dit :

C'est diffusé sur une chaine cryptée et en streaming... Ça passe même pas sur Canal, c'est sur MyCanal...

Donc ça reste confidentiel, c'est peu vu et peu connu en France...

Non ce n'est pas pour le rôle. Elle avait beaucoup perdu pour un rôle, puis elle a tout repris, pas de rapport avec la série de ce que j'ai lu...

J'ai regardé un moment pour me faire une idée et sans surprise je n'ai pas aimé... Mais je ne pense pas que quelqu'un qui  suit This is us puisse aimer Je te promets... Bon moi j'aime trop les Pearson,  je sais je radote ! :D :wub:

Mais le public de TF1 qui n'a jamais entendu parlé de l'original va aimer : 5 millions de téléspectateurs hier soir :closedeyes: 

Ça a été diffusé sur M6 aussi non ? (This is us) 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, garba a dit :

Ça a été diffusé sur M6 aussi non ? (This is us) 

Juste les 2 premières saisons je crois mais pas assez d’audience ils ont abandonné... 

Il y a 15 heures, doubleR a dit :

J'ai regardé la BAnnonce... euh bon ben sans moi.. de toute façon j'ai pas TF1.

Je me demandais de quoi parlait la femme de ménage ce soir dans la classe elle me disait qu'elle avait commencé une nelle serie sur la 1, pas mal du tout. Faut que je lui dise la vérité.

C’est ce que je disais, quelqu’un qui ne connaît pas l’original et qui est public de TF1 va aimer... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 22:28, Nath79 a dit :

Nous avons regardé le 1er épisode de Bureau des légendes hier .

Bof pour le moment , pas accroché avec les personnages et je n'aime toujours pas M kassovitz . ( bon par contre JP Daroussin pour le coup est encore et toujours au top niveau comédien )

Persévère, c'est vraiment une bonne série !

Tu as un bol monstre d'en être au tout premier épisode (si tu accroches par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Babar. a dit :

Persévère, c'est vraiment une bonne série !

Tu as un bol monstre d'en être au tout premier épisode (si tu accroches par la suite).

Bon , nous avons regardé les épisodes 3 et 4 hier soir . Disons que ça se laisse regarder mais que c'est très mou . Bon vraiment bof 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...