Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a commencé snowpiercer. Vraiment bof bof, complètement invraisemblable. On va s'arrêter là je pense ... 

Posté(e)

Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔

• J'aime 2
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gomettes a dit :

Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔

C'est pas faute de l'avoir crié en long et en large ici !! 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, flore49 a dit :

C'est pas faute de l'avoir crié en long et en large ici !! 😁

Je passe trop peu ! 

Je soupçonne mon compagnon d'avoir bien cerné mon type d'hommes et d'avoir organisé ce black out. 

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Quoi y a des hommes regardables dans Peaky Blinders, j'vois pas ... Bon peut-être un ! :heat:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Yuuko a dit :

Quoi y a des hommes regardables dans Peaky Blinders, j'vois pas ... Bon peut-être un ! :heat:

🤣

Posté(e)

"Peaky Blinders", ici c'est vraiment notre série préférée ! On a même les vinyls de la Bande son.

Dernière série vue :" En thérapie", j'ai adoré.

Posté(e)

je viens de terminer la saison 1  de Emily in paris cet aprem . Vivement la suite , j'ai vraiment aimé et enchainé les épisodes! Enfin une série fraiche  !

• J'aime 1
Posté(e)

Je pensais avoir regardé la 2e saison de Killing Eve mais en fait non ! Cool ! :noelbiggrin:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nath79 a dit :

je viens de terminer la saison 1  de Emily in paris cet aprem . Vivement la suite , j'ai vraiment aimé et enchainé les épisodes! Enfin une série fraiche  !

Alors moi j’ai détesté je ne suis pas allée au bout même en regardant en VO ! 😄

Dans les séries à voir dans les jours/semaines à venir
-En thérapie 

-Paris Police 1900, nouvelle série Canal. On regardera « en direct » demain soir. 

Posté(e)

bah comme quoi , il en faut pour tout le monde :D

Parce que honnetement Peaky Blinders, j'ai regardé jusqu'au bout mais je ne me rappelle pas de grand chose et l'acteur m'a fait ni chaud ni froid :D

Par contre hier soir , j'ai commencé la saison 2 de Breaking bad ( j'avais arrêté à la saison 1 il y a fort longtemps et j'aime bien ) .  Mon homme lui a commencé la saison 2 du bureau des légendes en faisant autrechose en même temps et ne sais pas s'il ira à la fin de la saison 2 car ça ne bouge pas plus que dans la 1 🤣 .

BOn donc en fait , si vous avez en stock , il me faut une série de fille bien girly comme Gossip girl . Et j'avais aussi adoré devious maid même s'ils ont arrêté la série en cours de route ! 

Posté(e)

Ce soir et la semaine prochaine, Les aventures du jeune Voltaire, sur France 2. 4 épisodes au total 

• J'aime 1