matsanpat Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 On a commencé snowpiercer. Vraiment bof bof, complètement invraisemblable. On va s'arrêter là je pense ...
Gomettes Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔 2 4
Floredelouest Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 il y a 9 minutes, Gomettes a dit : Je me demande comment j'ai bien pu passer à côté de Peaky Blinders tout ce temps 🤔 C'est pas faute de l'avoir crié en long et en large ici !! 😁
Gomettes Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 il y a 2 minutes, flore49 a dit : C'est pas faute de l'avoir crié en long et en large ici !! 😁 Je passe trop peu ! Je soupçonne mon compagnon d'avoir bien cerné mon type d'hommes et d'avoir organisé ce black out. 1 2
Yuuko Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 Quoi y a des hommes regardables dans Peaky Blinders, j'vois pas ... Bon peut-être un ! 1
nellou Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 il y a 10 minutes, Yuuko a dit : Quoi y a des hommes regardables dans Peaky Blinders, j'vois pas ... Bon peut-être un ! 🤣
mymily Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 "Peaky Blinders", ici c'est vraiment notre série préférée ! On a même les vinyls de la Bande son. Dernière série vue :" En thérapie", j'ai adoré.
Nath79 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 je viens de terminer la saison 1 de Emily in paris cet aprem . Vivement la suite , j'ai vraiment aimé et enchainé les épisodes! Enfin une série fraiche ! 1
Sundy Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Je pensais avoir regardé la 2e saison de Killing Eve mais en fait non ! Cool !
nellou Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 3 heures, Nath79 a dit : je viens de terminer la saison 1 de Emily in paris cet aprem . Vivement la suite , j'ai vraiment aimé et enchainé les épisodes! Enfin une série fraiche ! Alors moi j’ai détesté je ne suis pas allée au bout même en regardant en VO ! 😄 Dans les séries à voir dans les jours/semaines à venir : -En thérapie -Paris Police 1900, nouvelle série Canal. On regardera « en direct » demain soir.
Nath79 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 bah comme quoi , il en faut pour tout le monde Parce que honnetement Peaky Blinders, j'ai regardé jusqu'au bout mais je ne me rappelle pas de grand chose et l'acteur m'a fait ni chaud ni froid Par contre hier soir , j'ai commencé la saison 2 de Breaking bad ( j'avais arrêté à la saison 1 il y a fort longtemps et j'aime bien ) . Mon homme lui a commencé la saison 2 du bureau des légendes en faisant autrechose en même temps et ne sais pas s'il ira à la fin de la saison 2 car ça ne bouge pas plus que dans la 1 🤣 . BOn donc en fait , si vous avez en stock , il me faut une série de fille bien girly comme Gossip girl . Et j'avais aussi adoré devious maid même s'ils ont arrêté la série en cours de route !
Mirobolande Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Ce soir et la semaine prochaine, Les aventures du jeune Voltaire, sur France 2. 4 épisodes au total 1
Messages recommandés