Nath79 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 30 minutes, nellou a dit : Tout à fait ! Ah oui quand même ! Tu as vu Virgin River ? Non ! M'en vais voir le résumé !
coccinutella Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Le 24/01/2021 à 17:51, nellou a dit : Ça s'appelle Je te promets et ça commence le lundi 1er février Je n'ai jamais regardé this is us. Mais jai regardé les 2 premiers de "je te promets" vu les critiques je me demande si je ne devrais pas plutôt regarder l original ? 1
nellou Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 15 minutes, coccinutella a dit : Je n'ai jamais regardé this is us. Mais jai regardé les 2 premiers de "je te promets" vu les critiques je me demande si je ne devrais pas plutôt regarder l original ? Oula sans hésiter !! Faut regarder This is us !! 1
nat22 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 37 minutes, coccinutella a dit : Je n'ai jamais regardé this is us. Mais jai regardé les 2 premiers de "je te promets" vu les critiques je me demande si je ne devrais pas plutôt regarder l original ? Mais carrément, regarde l'original!!!!! En VO si tu peux ( enfin avec les sous titres hein!!!) 1
coccinutella Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a une heure, nat22 a dit : Mais carrément, regarde l'original!!!!! En VO si tu peux ( enfin avec les sous titres hein!!!) sans sous titre je ne capte rien Par contre, je ne trouve pas à les télécharger ... Je vais chercher ou regarder en streaming
nellou Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 59 minutes, coccinutella a dit : sans sous titre je ne capte rien Par contre, je ne trouve pas à les télécharger ... Je vais chercher ou regarder en streaming Je ne sais pas si tu as, mais c'est sur My canal.
matsanpat Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 58 minutes, coccinutella a dit : sans sous titre je ne capte rien Par contre, je ne trouve pas à les télécharger ... Je vais chercher ou regarder en streaming Dis moi si tu trouves stp. J'ai une copine qui voudrait les voir...
nellou Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 1 minute, matsanpat a dit : Dis moi si tu trouves stp. J'ai une copine qui voudrait les voir... https://wvv.hds-streaming.la/series/this-is-us/ Par exemple 1
myrtille3413 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 23 heures, Nath79 a dit : je viens de terminer la saison 1 de Emily in paris cet aprem . Vivement la suite , j'ai vraiment aimé et enchainé les épisodes! Enfin une série fraiche ! Love Life, en streaming. Une copine m'a conseillé SWAT. Je ne connais pas, apparemment, un acteur est pas mal. Tu as aussi dans le genre léger girly When calls the heart, Hart of dixie (mon coup de coeur d'il y a qq années). Je cherche aussi des titres dans ce genre là, pas de prise de tête. 1
matsanpat Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 44 minutes, nellou a dit : https://wvv.hds-streaming.la/series/this-is-us/ Par exemple Je voulais t'envoyer un mp mais on me dit que tu ne peux pas en recevoir...
Ninkilim Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 5 heures, Nath79 a dit : Non ! M'en vais voir le résumé ! Ah ben j'allais te proposer Virgin River aussi.... sinon (je regarde mon appli de séries ) les Chroniques de Bridgerton, Jane the Virgin (♥), The bold type, The Marvelous Mrs Maisel, Anne with an E, Reign, The white queen/The white princess, Drop dead diva, Hart of Dixie 1
MissTiQ Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Le 05/02/2021 à 05:29, matsanpat a dit : On a commencé snowpiercer. Vraiment bof bof, complètement invraisemblable. On va s'arrêter là je pense ... J'ai vu le film qui apparemment est mieux que la série J'ai fini 10 pour cent et je commence Lupin même si j'ai un peu de mal avec l'acteur
Messages recommandés