MissTiQ Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Le 05/02/2021 à 05:29, matsanpat a dit : On a commencé snowpiercer. Vraiment bof bof, complètement invraisemblable. On va s'arrêter là je pense ... J'ai vu le film qui apparemment est mieux que la série J'ai fini 10 pour cent et je commence Lupin même si j'ai un peu de mal avec l'acteur
matsanpat Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 4 minutes, MissTiQ a dit : J'ai vu le film qui apparemment est mieux que la série J'ai fini 10 pour cent et je commence Lupin même si j'ai un peu de mal avec l'acteur Ah ! On se disait que le pitch de la série nous disait quelque chose ! On avait dû voir le film il y a un moment. Un peu de mal aussi avec O.Sy je n'avais pas du tout envie de voir Lupin et finalement on a regardé et bien aimé 10 pour cent 😍
nellou Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 13 minutes, matsanpat a dit : Je voulais t'envoyer un mp mais on me dit que tu ne peux pas en recevoir... J'ai fait de la place
steph50 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 5 heures, nellou a dit : Tout à fait ! Ah oui quand même ! Tu as vu Virgin River ? +1 c'est top! Sinon : Workin' Mom, Good girls, bridgerton, A l'ombre des magnolias 1
Nath79 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Merci pour toute ces idées , je vais aller voir les résumés !
Nath79 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Drop dead diva , c'était vraiment la série que j'ai adoré aussi ( comme ALly mc Beal du temps de la fac et nos soirées filles 🥰 ) 1
lilimay Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 30 minutes, MissTiQ a dit : Quelqu'un regarde / a regardé Your honor ? Déjà vu les 2 premiers épisodes. Contente se retrouver l'acteur principal, mais c'est dur émotionnellement... une ambiance vraiment particulière, après chaque épisode je me suis dit qu'il faudrait que je trouve une série moins plombante !
nellou Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 4 heures, MissTiQ a dit : Quelqu'un regarde / a regardé Your honor ? Oui, j’en ai parlé la semaine dernière je crois. Très bien, très prenant, ambiance pesante... Bien ficelé. Il nous reste 2 épisodes je crois. Ce soir on a commencé Paris Police 1900 : débuts prometteurs !
Ninkilim Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 12 heures, MissTiQ a dit : Quelqu'un regarde / a regardé Your honor ? C'est sur ma liste
coccinutella Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 17 heures, nellou a dit : Je ne sais pas si tu as, mais c'est sur My canal. j'ai regardé, il n'y a que la saison 5 en gratuit, sinon, c'est en VOD payant
Messages recommandés