Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ginny et Georgia, j'en suis à l'épisode 6, j'aime vraiment bien! 

Posté(e)

On a fini Hippocrate saison 2. J'ai bien plus accroché qu'à la 1ère saison, j'ai trouvé qu'il y avait plus de mouvement, et les personnages plus intéressants. La prochaine saison s'annonce sympa aussi ... !

On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !

Posté(e)
Le 23/04/2021 à 09:31, Lulublue2 a dit :

On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !

Pas hyper convaincue non plus au début , mais au final j'ai beaucoup aimé . On est pris dans l'histoire et les personnages :)

Posté(e)

J'ai fini les deux saisons d'Hippocrate :) 

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Fini la saison 4 de this is us (5 non dispo sur Amazon prime) et Luther. 

On a commencé Inside 9 th : deux premiers épisodes super mais déçus des deu, suivants. 

J'ai regardé deux épisodes de Hollywood et j'ai bien accroché. 

Posté(e)

La saison 5 (uniquement) de This is us est sur canal ... C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nînien a dit :

C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.

Faut s'arranger avec les copains/la famille pour partager les codes ! :D Sinon c'est clair que ça fait cher... :closedeyes:

On a fini la saison 1 de The Boys ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé alors que c'est pas du tout le genre de séries vers lequel je me serais tournée spontanément ! Merci à celles qui l'ont conseillée ici ! :)

J'ai commencé la saison 2 d'Hippocrate (ça je regarde seule :D)

Posté(e)

Nous sommes déjà à la saison 3 de "Le bureau des légendes" ! C'est très prenant, on enchaine. Madame adore Mathieu Kassovitz, dois-je m'inquiéter ? 🤔

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Nînien a dit :

Nous sommes déjà à la saison 3 de "Le bureau des légendes" ! C'est très prenant, on enchaine. Madame adore Mathieu Kassovitz, dois-je m'inquiéter ? 🤔

J'ai arreté en cours de route cette série ( j'ai du voir la première saison ) . Je n'ai pas du tout accroché . Trop mou pour moi 😕

Nous avons commencé The flight attendant  Nous n'avons vu que les 2 premiers épisodes mais j'aime bien l'ambiance comédie noire à défaut d'être de la pure comédie !  :)

Posté(e)

A teacher sur canal + j ai adoré 🥰mais ça fait cogiter 

Posté(e)

Le serpent fini. J'ai bien aimé !

On attaque enfin la saison 5 de This is us 🤩🤩🤩 Bon avec le covid en toile de fond.. on va voir ce que ça donne !

Posté(e)
à l’instant, bigoud a dit :

Je recommande:les Shtisel une famille à Jérusalem sur Netflix

J'ai retrouvé avec plaisir la jeune actrice Shira Haas ( Unorthodox)qui joue le rôle important de Ruchami et découvert un peu plus cet univers qui m'était complètement étranger .