Nath79 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Encore merci pour les idées ! Mon homme vient de me télécharger Hart of Dixie et When calls the heart pour commencer ! Good Moms , j'avais beaucoup aimé aussi Et .... je viens de regarder un vieil épisode bien kitch de Arabesque avec Jessica Fletcher ( bon suis aussi une fan inconditionnelle de Columbo dont j'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons , certains plusieurs fois 😍... )
Lulublue2 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Bon nous on a laissé tomber The Crown, on n'adhère pas (et on a du mal avec la généalogie de la famille royale) 😊 On a regardé les 3 1ers épisodes de En Thérapie, et ça nous a bien plu.
nellou Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a une heure, coccinutella a dit : j'ai regardé, il n'y a que la saison 5 en gratuit, sinon, c'est en VOD payant Ah mince, sinon c'est sur Amazon Prime et le lien que j'ai indiqué hier marche
coccinutella Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Il y a 22 heures, nellou a dit : Ah mince, sinon c'est sur Amazon Prime et le lien que j'ai indiqué hier marche oui, j'ai vu et jai commencé à regarder. Merci beaucoup Je comprends que les fans de cette série soient déçus par la version française ! C'est clairement du copier coller !!
Nath79 Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Encore merci à Ninkilim et Myrtille de m'avoir conseillé Heart of Dixie ! J'ai regardé les 7 premiers épisodes aujourd'hui en faisant de la couture ! Série vraiment sympathique et agréable à regarder ( sans prise de tête ! ) . J'aime vraiment beaucoup
nellou Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Retour de This is us sur M6 avec la saison 4. Malgré l'échec d'audience des saisons précédentes, ils veulent essayer de surfer sur la vague de Je te promets. Bon je ne suis pas sûre que ça marche... Les gens ne vont pas tout d'un coup aller voir la saison 4 s'ils n'ont pas vu les précédentes, même s'ils ont aimé la copie de TF1. 2
matsanpat Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Il y a 1 heure, nellou a dit : Retour de This is us sur M6 avec la saison 4. Malgré l'échec d'audience des saisons précédentes, ils veulent essayer de surfer sur la vague de Je te promets. Bon je ne suis pas sûre que ça marche... Les gens ne vont pas tout d'un coup aller voir la saison 4 s'ils n'ont pas vu les précédentes, même s'ils ont aimé la copie de TF1. Je ne m'explique pas la mauvaise audience de cette excellente série ! 🤔
nellou Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 il y a une heure, matsanpat a dit : Je ne m'explique pas la mauvaise audience de cette excellente série ! 🤔 Moi non plus... Ça n’est pas une série grand public je pense Bon peut-être que si elle avait été diffusée sur TF1 elle aurait marché ! 😄
didouny Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 J'ai regardé (dévoré) "toujours là pour toi" sur Netflix.
Nath79 Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 J'en suis à la moitié de la saison 2 de Heart of Dixie .... C'est addictif !!
Floredelouest Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Il y a 20 heures, matsanpat a dit : Je ne m'explique pas la mauvaise audience de cette excellente série ! 🤔 Bah moi, les extraits vus ne m'ont jamais donné envie. 1
matsanpat Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Il y a 3 heures, Nath79 a dit : J'en suis à la moitié de la saison 2 de Heart of Dixie .... C'est addictif !! Tu regardes où ?
Messages recommandés