Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 21 heures, nellou a dit :

Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... :closedeyes: J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! :closedeyes: :lol:

Tu n'avais donc pas lu le livre! J'avais été déçue en lisant le livre aussi. Mais la série m'a plu, comme je savais déjà à quoi m'attendre.

 

J'ai regardé Ginnie et Georgia sur Netflix, j'ai bien accroché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mélisse a dit :

Ah tu me rassures, exactement la même impression ! J'ai beaucoup aimé le début, ça aurait pu être vraiment chouette ! 

Des choses à recommander sur Netflix ? 

Hart of Dixie et En thérapie c'est sur Netflix ? 

Outlander 😍

Peaky blinders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nellou a dit :

J'ai mis dans Ma liste du coup ! :)

Les épisodes font 50 mn. On en a vu 3 en tout (2 ce soir), pour l'instant tout a fait le genre de polar que j'aime. Ca le fait un peu penser à the killing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 11:17, nellou a dit :

Et on a fini Your Honnor : vraiment bien fait ! :)

 

Le 28/02/2021 à 18:57, nellou a dit :

J’ai commencé Toujours là pour toi. C’est sympa. 

 

Le 28/02/2021 à 19:39, didouny a dit :

 

J'ai regardé Ginnie et Georgia sur Netflix, j'ai bien accroché. 

Ces 3 sont sur ma liste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 22:01, nellou a dit :

Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... :closedeyes: J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! :closedeyes: :lol:

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mimimel a dit :

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

J'avais capté le truc aussi mais j'avais pas envie d'y croire en fait ! :lol:

Bref, la fin est nulle, vraiment !  :bleh: :lol: :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des vacances :

- Toujours là pour toi ! Pas mal... Ce ne sera pas la série de l'année mais on passe un bon moment... 

- Ginnie et Georgia : j'ai vraiment vraiment aimé. J'ai tout binge watché très très vite... J'ai trouvé cette série vraiment bien construite. 

- en thérapie : j'avance petit à petit... Certains personnages sont plus attachants que d'autres... 

- Breaking bad : on arrive à la fin avec mon mari... Quelle série ! C'est tellement indescriptible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons commencé ce soir Sharp Objects .

Ambiance "spéciale" mais pour le moment j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 23:05, awore a dit :

- Ginnie et Georgia : j'ai vraiment vraiment aimé. J'ai tout binge watché très très vite... J'ai trouvé cette série vraiment bien construite. 

 

Tu m'en dis plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 00:21, mimimel a dit :

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

Pareil que toi, j'ai bien aimé la fin et j'avais compris à la moitié du dernière épisode ce qu'il en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...